entrainement sur TOURS
- TDS37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour a toutes et a tous
a partir du 03 juin je travaillerai sur chambray et j'ai l'intention de faire des sceances le midi entre 12h15 et 14h15
ce peu etre sympa de les faire a plusieurs
qui est interessé ??
J' attends vos reponse avec impatience
bon week end
a partir du 03 juin je travaillerai sur chambray et j'ai l'intention de faire des sceances le midi entre 12h15 et 14h15
ce peu etre sympa de les faire a plusieurs
qui est interessé ??
J' attends vos reponse avec impatience
bon week end
par TDS37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Hello !
Bonjour au néo toiurangeau !
J'espère que tu trouveras des partenaires, pour moi, c'est un peu compliqué car je ne cours pas entre midi et deux, pas assez de temps...
Par contre j'ai un copain qui cours entre midi et deux sur la zone des granges galantes à St avertin... Je lui en parlerai...
A+
Fred
Bonjour au néo toiurangeau !
J'espère que tu trouveras des partenaires, pour moi, c'est un peu compliqué car je ne cours pas entre midi et deux, pas assez de temps...
Par contre j'ai un copain qui cours entre midi et deux sur la zone des granges galantes à St avertin... Je lui en parlerai...
A+
Fred
par FredX
- TDS37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
MERCI fred je savais que je pouvais compter sur toi
par TDS37
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Hello Psg37
Peux tu nous dire le,résultat de ton Semi? As tu battu ton record?
Sinon j'espère que tu trouveras des partenaires a ton niveau car ton EF doit correspondre a de l'AS10 ou au mieux AS21 pour les autres coureurs
Bon après midi!
Peux tu nous dire le,résultat de ton Semi? As tu battu ton record?
Sinon j'espère que tu trouveras des partenaires a ton niveau car ton EF doit correspondre a de l'AS10 ou au mieux AS21 pour les autres coureurs
Bon après midi!
par RunningZap
- TDS37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
salut running zap
mon semi n'est que le 30 juin
j'ai encore le temps mais j'irai surtout pour retrouver de la confiance car j'ai contracter il y a dix jours un debut de pubalgie
pour info tout est rentrer dans l'ordre apres seulement 2 sceances d'osteo
c'est cool j'ai pu vraiment faire de tres bonnes sceances cette semaine
j'ai fait des 3000 en moins de 10' avec 2' de recup
les sensations sont la........
Sinon pour mes sceances du midi c'est moi qui me mettrai au niveau des autres car je preferai ne pas courir toujours tout seul
apres le semi je partirai en vacances deux semaines au sud de l'espagne et je planifierai ma fin de saison mais il est fort possible que je m'oriente un peu plus sur tu trail mais l'aventure dans l'ultra m'interesse aussi
a mediter........ .
mon semi n'est que le 30 juin
j'ai encore le temps mais j'irai surtout pour retrouver de la confiance car j'ai contracter il y a dix jours un debut de pubalgie
pour info tout est rentrer dans l'ordre apres seulement 2 sceances d'osteo
c'est cool j'ai pu vraiment faire de tres bonnes sceances cette semaine
j'ai fait des 3000 en moins de 10' avec 2' de recup
les sensations sont la........
Sinon pour mes sceances du midi c'est moi qui me mettrai au niveau des autres car je preferai ne pas courir toujours tout seul
apres le semi je partirai en vacances deux semaines au sud de l'espagne et je planifierai ma fin de saison mais il est fort possible que je m'oriente un peu plus sur tu trail mais l'aventure dans l'ultra m'interesse aussi
a mediter........ .
par TDS37
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
C'est pour ça que je reste au level 1 comme ça je suis sur de trouver quelqu'un de mon niveau pas facile la vie d'un champion !
Sinon désolé pour le semi, j'ai cru que c'était lors des dernières vacances de début Mai
Au vu de tes séances de 3000m, tu pètes le feu oups désolé , moins de 10' ça cause! S tu avais été sur Nanterre, j'aurais pu te mettre en relation avec mon nouveau groupe du midi, il y a des avions comme toi qui font des 3000m en moins de 10'
En tout cas bonne continuation dans ton entraînement pour ton Semi ainsi que dans ta transition au trial en espérant que tu sois gonfler a bloc de confiance
Au plaisir de te lire!
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.228 secondes