---------------------
- d3uterium
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- d3uterium
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de d3uterium sur le sujet Re: d3uterium, objectif Course de l'Espace 2013 - 10km
Posted il y a 11 ans 6 mois #239822Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: d3uterium, objectif Course de l'Espace 2013 - 10km
Posted il y a 11 ans 6 mois #23986087 % c'est bien.à quelle fc courrez vous vos AS21, j'ai lu 87% ?
d3uterium écrit:
Ta VMA est peut-être sous-évaluée.Faut il que je courre mes AS avec une FC moindre, quitte à passer en dessous des 85%, pour coller à l'objectif, ou est ce que ce surplus d'allure tout en maîtrisant la FC peut m'apporter un peu de "réserve sous le pied" ? ais-je sous estimé ma VMA ? (vu mon allure en EF, j'en doute
Pour tenir sa VMA sur 2 000 m comme lors de ton test, il faut avoir pas mal d'expérience et une sacrée endurance.
Un test sur 5 à 6 minutes reflèterait sans doute plus ta valeur (aux environs de 15 km/h à mon avis).
- d3uterium
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de d3uterium sur le sujet Re: d3uterium, objectif Course de l'Espace 2013 - 10km
Posted il y a 11 ans 6 mois #239868Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: d3uterium, objectif Course de l'Espace 2013 - 10km
Posted il y a 11 ans 6 mois #240056Non, le travail est un peu moins efficace, mais il te sera tout de même profitable.Au contraire, est ce que travailler en prenant une base en dessous de ma vraie VMA peut m'empêcher d'atteindre les deux objectifs sus-cités ?
- d3uterium
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 5 mois #240240Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.