Bonsoir
Me revoilà en préparation sur ce qui pourrait être la distance que j' aime le moins mais, étrangement, celle ou je suis le plus stable à l' entrainement
Mardi une séance de cote avec 8*20" à bloc.
Suivi de jeudi par une séance de 15*200m ou j'avais clairement retrouvé mes jambes de 30 ans , avec un peu moins de 36'' de moyenne sans avoir l' impression de tirer dessus et en commencer en 37''50.
Ce matin petit 15 bornes avec 20' à fc progressive de 155 à 165 (moyenne 158 -81%) avec vent plutôt défavorable et profil vallonné.
Demain petite sortie à la fraiche (45' seul et 30' avec ma fille). Ensuite parcours découverte nature pour une ballade en foret de 5hr
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.