Thierry_C : Objectif endurance et VMA
- thierry_c
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de thierry_c sur le sujet Re: Suivi de Thierry_C : 10km de Draguignan 2014
Posted il y a 10 ans 5 mois #315024ça me permettrait aussi de connaitre précisément VMA, FCMax etc...
Je vais voir ce qu'ils racontent et ce que ça coute surtout.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Re: Suivi de Thierry_C : 10km de Draguignan 2014
Posted il y a 10 ans 5 mois #315031Ils te fournissent un dossier complet avec les zones de travail spécifiques, les seuils aérobie, anaérobie, et tout un explicatif la dessus. De quoi s'entrainer en se connaissant.
ça me permettrait aussi de connaitre précisément VMA, FCMax etc...
120 € je crois !
bravo pour le poids !
@+ Thierry
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi de Thierry_C : 10km de Draguignan 2014
Posted il y a 10 ans 5 mois #315034J'ai retrouvé un sujet où quelques personnes postaient le compte-rendu de leur test en labo si ça t'intéresse.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Re: Suivi de Thierry_C : 10km de Draguignan 2014
Posted il y a 10 ans 5 mois #315036Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- thierry_c
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de thierry_c sur le sujet Re: Suivi de Thierry_C : 10km de Draguignan 2014
Posted il y a 10 ans 5 mois #315039Avec ça en moins, je vais foncer à Fréjus !thierry_c écrit:
Ils te fournissent un dossier complet avec les zones de travail spécifiques, les seuils aérobie, anaérobie, et tout un explicatif la dessus. De quoi s'entrainer en se connaissant.
ça me permettrait aussi de connaitre précisément VMA, FCMax etc...
120 € je crois !
bravo pour le poids !
@+ Thierry
Si le tarif de l'examen est le bon, pourquoi ne pas se laisser tenter. Je vais y réfléchir.
jeckx écrit:
Je viens de faire un tour sur le sujet. C'est tentant d'en savoir un peu plus sur soi. Je verrai après ma prépa, pendant la période creuse. J'ai un défi à relever en octobre, mon collègue s'est mis en mode "retour de la vengeance du runner meilleur qui arrive derrière!". Je n'ai pas l'intention de le laisser trop me distancer lolOui, en effet la détermination de ces zones sera plus utile que juste ta VO2Max.
J'ai retrouvé un sujet où quelques personnes postaient le compte-rendu de leur test en labo si ça t'intéresse.
- thierry_c
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 5 mois #315208RAS, j'ai travaillé au temps, j'étais dans les clous.
J'ai du transformer les 2x8x200 e, 1x8x200 car le petit était malade et il fallait le récupérer à l'école. En nage, en tenue de run... c'était super.
Le GPS m'indique des distances farfelues alors que la piste est bien balisée.
Pour les plus curieux, le bilan est ici : www.polarpersonaltrainer.com/shared/exer...c2f4a7820de94bf91c7a