S'équiper pour la course à pied

Thierry_C : Objectif endurance et VMA

Réponse de thierry_c sur le sujet Re: Suivi de Thierry_C : 10km de Draguignan 2014

Posted il y a 10 ans 5 mois #315024
Ils te fournissent un dossier complet avec les zones de travail spécifiques, les seuils aérobie, anaérobie, et tout un explicatif la dessus. De quoi s'entrainer en se connaissant.
ça me permettrait aussi de connaitre précisément VMA, FCMax etc...
Je vais voir ce qu'ils racontent et ce que ça coute surtout.
par thierry_c

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet Re: Suivi de Thierry_C : 10km de Draguignan 2014

Posted il y a 10 ans 5 mois #315031
thierry_c écrit:

Ils te fournissent un dossier complet avec les zones de travail spécifiques, les seuils aérobie, anaérobie, et tout un explicatif la dessus. De quoi s'entrainer en se connaissant.

120 € je crois !
bravo pour le poids !
@+ Thierry
par cocogym06

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi de Thierry_C : 10km de Draguignan 2014

Posted il y a 10 ans 5 mois #315034
Oui, en effet la détermination de ces zones sera plus utile que juste ta VO2Max.

J'ai retrouvé un sujet où quelques personnes postaient le compte-rendu de leur test en labo si ça t'intéresse.
par jeckx

Réponse de cocogym06 sur le sujet Re: Suivi de Thierry_C : 10km de Draguignan 2014

Posted il y a 10 ans 5 mois #315036
Si tu le fais surtout demander de le faire sur tapis (il le font sur vélo également à Nice)
par cocogym06

Réponse de thierry_c sur le sujet Re: Suivi de Thierry_C : 10km de Draguignan 2014

Posted il y a 10 ans 5 mois #315039
cocogym06 écrit:

thierry_c écrit:

120 € je crois !
bravo pour le poids !
@+ Thierry

Avec ça en moins, je vais foncer à Fréjus !

Si le tarif de l'examen est le bon, pourquoi ne pas se laisser tenter. Je vais y réfléchir.

jeckx écrit:

Oui, en effet la détermination de ces zones sera plus utile que juste ta VO2Max.

J'ai retrouvé un sujet où quelques personnes postaient le compte-rendu de leur test en labo si ça t'intéresse.

Je viens de faire un tour sur le sujet. C'est tentant d'en savoir un peu plus sur soi. Je verrai après ma prépa, pendant la période creuse. J'ai un défi à relever en octobre, mon collègue s'est mis en mode "retour de la vengeance du runner meilleur qui arrive derrière!". Je n'ai pas l'intention de le laisser trop me distancer lol
par thierry_c

Posted il y a 10 ans 5 mois #315208
Séance d'initiation avec Mme ce matin. Je faisais en parallèle mes séries de 200m.
RAS, j'ai travaillé au temps, j'étais dans les clous.
J'ai du transformer les 2x8x200 e, 1x8x200 car le petit était malade et il fallait le récupérer à l'école. En nage, en tenue de run... c'était super.

Le GPS m'indique des distances farfelues alors que la piste est bien balisée.
Pour les plus curieux, le bilan est ici : www.polarpersonaltrainer.com/shared/exer...c2f4a7820de94bf91c7a
par thierry_c

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes