Trial de la Montée du Vinaigre: il était temps!
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Trial de la Montée du Vinaigre: il était temps!
Posted il y a 11 ans 6 mois #236930
garth0 écrit:
Non mais juste un joli bronzage type marcel on voit bien bien la forme de mon débardeur et heureusement que j'avais une casquette
Merci pour tes félicitations
Édit: si FredX ou Gilles pouvait déplacer le fil dans la section récit de course merci par avance!
Un grand bravo pour ta course. Finalement pas de coups de soleil ?
Non mais juste un joli bronzage type marcel on voit bien bien la forme de mon débardeur et heureusement que j'avais une casquette
Merci pour tes félicitations
Édit: si FredX ou Gilles pouvait déplacer le fil dans la section récit de course merci par avance!
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par RunningZap.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oursdur
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de oursdur sur le sujet Re: Trial de la Montée du Vinaigre: il était temps!
Posted il y a 11 ans 6 mois #236937
Un grand bravo pour ta course sur ce rude parcours ! J'ai fait cette course il y a bien 10 ans et tout m'est revenu par ton récit vraiment sympa : la route qui n'en finit pas de se redresser, les cuisses qui brulent dans le dernier km, l'arrivée toujours trop au dessus de la tête avec le speaker qu'on entend depuis trop longtemps. Pas terrible la remarque du coureur qui te dépasse par contre, il y a tellement d'autres plus belles manières d'encourager...
Bonne récupération !
Bonne récupération !
par oursdur
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Trial de la Montée du Vinaigre: il était temps!
Posted il y a 11 ans 6 mois #236970
Une belle seance de cote
Bien joué Fab ! Non seulement t'as musclé les cuissots mais surtout ton mental!
Qd à la reflexion du mec, dans le dur , je pense que j'aurai été moins calme que toi
Bien joué Fab ! Non seulement t'as musclé les cuissots mais surtout ton mental!
Qd à la reflexion du mec, dans le dur , je pense que j'aurai été moins calme que toi
par ketshoo
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Trial de la Montée du Vinaigre: il était temps!
Posted il y a 11 ans 6 mois #237054
Bravo Fabrice pour avoir réussi à affronter et à vaincre cette montagne !
Merci aussi pour ton très bon CR ! On arrive très facilement à se mettre à ta place et à vivre cette course comme tu as pu le faire en vrai. Une course plaisir, même avec la difficulté du parcours
Encore chapeau d'être arrivé là haut, avec ce soleil qui tapait (...ce n'est pas une course pour moi ça, même avec une casquette). Et comme mes camarades, la remarque inamicale que t'a faite ce concurrent ne mérite que le mépris, c'est bas, très bas de sa part
Place à la récupération ... en vélo
Merci aussi pour ton très bon CR ! On arrive très facilement à se mettre à ta place et à vivre cette course comme tu as pu le faire en vrai. Une course plaisir, même avec la difficulté du parcours
Encore chapeau d'être arrivé là haut, avec ce soleil qui tapait (...ce n'est pas une course pour moi ça, même avec une casquette). Et comme mes camarades, la remarque inamicale que t'a faite ce concurrent ne mérite que le mépris, c'est bas, très bas de sa part
Place à la récupération ... en vélo
par Patrick57
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Trial de la Montée du Vinaigre: il était temps!
Posted il y a 11 ans 6 mois #237057
Superbe compte-rendu - comme d'habitude - merci, Fabrice.
En tout cas, 500 m de D+ pour une première course de côte, c'est ce qui s'appelle démarrer fort !
Et puis 117e sur environ 300 partants (combien d'abandons ?), c'est pas mal du tout au final comme classement. Bravo.
En tout cas, 500 m de D+ pour une première course de côte, c'est ce qui s'appelle démarrer fort !
Et puis 117e sur environ 300 partants (combien d'abandons ?), c'est pas mal du tout au final comme classement. Bravo.
par jeckx
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par jeckx.
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Trial de la Montée du Vinaigre: il était temps!
Posted il y a 11 ans 6 mois #237088
Hello les amis !!
Merci pour vos messages! Toujours la pour encourager
Sinon les vacances sont déjà finies fini le mont vinaigre, va falloir que je fasse de la côte par chez moi
Oursdur
Je suis content de t'avoir fait revivre ta course d'il y a 10 ans. C'est pour ça qu'écrire un CR sert a tout point de vu
Pour le gars no comment, ça m'a même pas effleuré
Ketshoo
Ah si tu tâtais mes cuissots ils sont durs oui je crois avoir pris du muscle au vu de ma sortie d'hier!! Quel pied la montée du pic de l'ours !! On aurait dit une mobilette, c'était mon jour!! J'avais les jambes de dieu, sauf qu'arrivé en haut on me les a reprise on est resté discuté avec deux touristes du coup jambes mortes
J'espère que mes sorties vélo vont payer pour le 10km
Patrick
Heureusement qu'ils ne font pas la course en été, je te raconte pas le massacre sinon c'était vraiment les rayons du soleil, ça chauffait bien hier un cycliste m'a dit qu'il évitait le mont vinaigre car il n'y avait pas d'arbre pour s'abriter...
JeckX
Je fais mon pointilleux on est plus proche des 600m de d+ que de 500m l'arrivée se situe entre 520 et 540m d'altitude et sur le parcours le d- est entre 40 et 50m
Sinon les résultats officiels ne sont pas en ligne, j'attends toujours....
Encore merci pour vos messages, ça motive toujours autant pour courir que d'écrire un petit compte rendu!!
Bonne journée a tous et bonne course si vous courrez ce week-end !!
Merci pour vos messages! Toujours la pour encourager
Sinon les vacances sont déjà finies fini le mont vinaigre, va falloir que je fasse de la côte par chez moi
Oursdur
Je suis content de t'avoir fait revivre ta course d'il y a 10 ans. C'est pour ça qu'écrire un CR sert a tout point de vu
Pour le gars no comment, ça m'a même pas effleuré
Ketshoo
Ah si tu tâtais mes cuissots ils sont durs oui je crois avoir pris du muscle au vu de ma sortie d'hier!! Quel pied la montée du pic de l'ours !! On aurait dit une mobilette, c'était mon jour!! J'avais les jambes de dieu, sauf qu'arrivé en haut on me les a reprise on est resté discuté avec deux touristes du coup jambes mortes
J'espère que mes sorties vélo vont payer pour le 10km
Patrick
Heureusement qu'ils ne font pas la course en été, je te raconte pas le massacre sinon c'était vraiment les rayons du soleil, ça chauffait bien hier un cycliste m'a dit qu'il évitait le mont vinaigre car il n'y avait pas d'arbre pour s'abriter...
JeckX
Je fais mon pointilleux on est plus proche des 600m de d+ que de 500m l'arrivée se situe entre 520 et 540m d'altitude et sur le parcours le d- est entre 40 et 50m
Sinon les résultats officiels ne sont pas en ligne, j'attends toujours....
Encore merci pour vos messages, ça motive toujours autant pour courir que d'écrire un petit compte rendu!!
Bonne journée a tous et bonne course si vous courrez ce week-end !!
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par RunningZap.
Temps de génération de la page : 0.247 secondes