Trial de la Montée du Vinaigre: il était temps!
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Trial de la Montée du Vinaigre: il était temps!
Posted il y a 11 ans 6 mois #239409
RunningZap écrit:
je ne vois pas le Marseille Cassis tu le fais quand même ?Merci Mila pour ton message!
La chaleur a été une nouvelle donnée a gérer après le froid des entraînements pour le mdp
Pour le programme, il y a le 10km de l'équipe comme véritable épreuve ensuite PV pour fin septembre, 10km d'Ermont en novembre et houilles fin décembre, le reste sera abordé sans prétention aucune
Et toi qu'as tu planifié?
Bon week-end
par finopat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Avec un peu de retard : une belle course et un beau CR!
par bert
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Trial de la Montée du Vinaigre: il était temps!
Posted il y a 11 ans 6 mois #239544
Bonsoir Patrice et Bertrand!
Patrice
Oui bien entendu que je serai aligné pour le MK6 2013 sauf que j'irai sans prétention de chrono comme pour ce trial de la montée du vinaigre, ça sera du 100% plaisir, pas de prise de tête je me servirai de ma préparation au Paris Versailles pour le MK6. Ça veut dire que pendant la prepa du PV2013, je vais manger de la VMA en cote ça me servira pour fin octobre !
En tout cas, j'espère te rencontrer ainsi que Sté! Et les autres membres du forum bien entendu !
Bertrand
Merci pour tes félicitations! Même avec du retard, ça fait toujours plaisir a lire sinon je vais planifier notre sortie vélo avec les membres du forum, comme ça cela permettra de se réserver un week-end.
Bonne soirée a tous et merci encore pour vos messages !
Patrice
Oui bien entendu que je serai aligné pour le MK6 2013 sauf que j'irai sans prétention de chrono comme pour ce trial de la montée du vinaigre, ça sera du 100% plaisir, pas de prise de tête je me servirai de ma préparation au Paris Versailles pour le MK6. Ça veut dire que pendant la prepa du PV2013, je vais manger de la VMA en cote ça me servira pour fin octobre !
En tout cas, j'espère te rencontrer ainsi que Sté! Et les autres membres du forum bien entendu !
Bertrand
Merci pour tes félicitations! Même avec du retard, ça fait toujours plaisir a lire sinon je vais planifier notre sortie vélo avec les membres du forum, comme ça cela permettra de se réserver un week-end.
Bonne soirée a tous et merci encore pour vos messages !
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.318 secondes