S'équiper pour la course à pied

Trial de la Montée du Vinaigre: il était temps!

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Trial de la Montée du Vinaigre: il était temps!

Posted il y a 11 ans 6 mois #237278
Merci Odile et Fabien pour vos félicitations !

Odile

Je te souhaite par avance une bonne course! Personnellement je commence a adoré le d+!! Seule solution a mes yeux pour progresser dans la capacité a maintenir un effort élevé pendant plusieurs minutes.

Fabien

Pour la confiance, je ne sais pas, par contre ma fc était en dessous de 70bpm debout quand je discutais avec les coureurs... Température plus clémente que le mdp ou j'étais à plus de 90bpm assis? Je ne sais pas si c'est l'approche de la course qui a voulu que je sois plus détendu

Bonne nuit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Trial de la Montée du Vinaigre: il était temps!

Posted il y a 11 ans 6 mois #237381
superbe CR pour ma prochaine course tu voudrais pas me l' ecrire :blush: moi je suis moin doué :S
Bref bravo a toi pour ta course :woohoo: malgré que mamie crie a la crise cardiaque le résultat est la :P :P ;)
par samoyede

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Trial de la Montée du Vinaigre: il était temps!

Posted il y a 11 ans 6 mois #237389
samoyede écrit:

superbe CR pour ma prochaine course tu voudrais pas me l' ecrire :blush: moi je suis moin doué :S
Bref bravo a toi pour ta course :woohoo: malgré que mamie crie a la crise cardiaque le résultat est la :P :P ;)

Elle m'a aussi beaucoup fait rire la mamie :laugh:
par Snarf31

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Trial de la Montée du Vinaigre: il était temps!

Posted il y a 11 ans 6 mois #237392
Merci Olivier pour ton message ! En tout cas j'ai beaucoup a faire avant de venir de courir par chez toi :silly: je dois en manger du d+ B)

Fabien

Moi j'ai rigolé jaune quand même :unsure: elle te met le doute 30" la mémé :laugh:

Réponse de Nocnoc sur le sujet Re: Trial de la Montée du Vinaigre: il était temps!

Posted il y a 11 ans 6 mois #237407
Cool!

Pas évident de transposer mais j'ai l'impression que ta perf est bien meilleure qu'au MDP si on fait l'hypothèse que 100m de dénivelé = 1km sur plat (hypothèse simpliste mais bon...).
par Nocnoc

Posted il y a 11 ans 6 mois #237529
Merci Cyrille!

Oui je récupère petit a petit mon niveau de mi décembre 2012, voire mieux :unsure: en tout cas j'aurais bien fais le 10km de Robinson pour avoir un repère sur 10km mais début Juin je vais faire la trans-baie en mode découverte avec mes copains du dimanche, alors je ne sais pas si c'est compatible pour préparer le 10km de l'équipe qui a lieu le 23 juin.

Bonne soirée

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes