mariecess à la montagne
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je ne sais pas quoi faire, j'ai mal à la tête... ça m'apprendra à boire de la bière
Est-ce que la cap peut faire passer une gueule de bois?
Bon je vais essayer de sortir... je vous raconterai.
Bon je vais essayer de sortir... je vous raconterai.
par mariecess
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariecess écrit:
alcoolo:laugh: , pas la cap, ms la map ( marche à pied )....oxyboldyne ou Alkaselzer.....tu vois, il m'arrive de boire, j'ai ce qu'il faut..Je ne sais pas quoi faire, j'ai mal à la tête... ça m'apprendra à boire de la bière
par christine57
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai quand même fait ma sortie longue et constaté une fois de plus les ravages de l'alcool sur la performance sportive, et la santé en général.
A l'aller déjà, obligée de marcher pour rester en dessous des... 80%. On rigole pas
Bifurcation dans un chemin qui descend, pour pouvoir trottiner dans la fourchette prévue. Evidemment pas de problème pour les 15' entre 80 et 85% mais à allure de footing ordinaire. Puis récupération 25' environ, heureusement que ça descendait un peu.
Je ne me sentais pas fatiguée pourtant, mais le coeur si apparemment.
Bilan: 1h07 (j'étais vraiment à court d'idée pour rallonger le chemin pour 3' de plus), 30' footing-marche dans les côtes, 15' footing encore mais autour de 150, 17' footing.
Moyenne 138, max 159 quand j'ai croisé un serpent
Sinon j'ai vu un beau toucan.
A l'aller déjà, obligée de marcher pour rester en dessous des... 80%. On rigole pas
Bifurcation dans un chemin qui descend, pour pouvoir trottiner dans la fourchette prévue. Evidemment pas de problème pour les 15' entre 80 et 85% mais à allure de footing ordinaire. Puis récupération 25' environ, heureusement que ça descendait un peu.
Je ne me sentais pas fatiguée pourtant, mais le coeur si apparemment.
Bilan: 1h07 (j'étais vraiment à court d'idée pour rallonger le chemin pour 3' de plus), 30' footing-marche dans les côtes, 15' footing encore mais autour de 150, 17' footing.
Moyenne 138, max 159 quand j'ai croisé un serpent
Sinon j'ai vu un beau toucan.
par mariecess
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariecess écrit:
.....franchement, tu crois pas que t'as pris un risque de courir en état d'ébriété avancé , t'as fait un alcootest avant:laugh: ...le serpent, ça aurait plu a mon fils ça !...était ce bien raisonnable....enfin, le principal , c'est que tu en sois revenue et entière !!! bon, à l'eau maintenant, euh....je parle pas de piscine:laugh:les ravages de l'alcool sur la performance sportive, et la santé en général.
par christine57
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
à l'eau fégeuri...fergineu... fegni... ferugineuse
par mariecess
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou les amis, une petite baisse de forme au niveau du moral. Je suis sortie mardi pour une sortie EF avec l'objectif de faire une FC moyenne la plus basse possible, je ne voulais pas dépasser 140. Et puis au milieu de la sortie j'en ai eu marre de devoir marcher dans les montées, j'ai viré l'écran du cardio et j'ai continué en courant quitte à être à 155 ou 160 dans les côtes. Finalement ma moyenne n'était pas si mal, 141, mais je n'ai pas tenu du tout le plan.
Je suis un peu découragée, je crois que ces plans d'entraînement ne conviennent pas à mon terrain, je voudrais continuer "à l'instinct" mais d'après ce que j'ai lu ce n'est pas efficace pour progresser et comme je fonctionne à l'intellect je me suis bloquée et ne suis pas ressortie depuis.
Je crois que je vais faire des sorties plaisir sans objectif cardio ou course pendant quelque temps, enfin je ne sais pas trop...
Je suis un peu découragée, je crois que ces plans d'entraînement ne conviennent pas à mon terrain, je voudrais continuer "à l'instinct" mais d'après ce que j'ai lu ce n'est pas efficace pour progresser et comme je fonctionne à l'intellect je me suis bloquée et ne suis pas ressortie depuis.
Je crois que je vais faire des sorties plaisir sans objectif cardio ou course pendant quelque temps, enfin je ne sais pas trop...
par mariecess
Temps de génération de la page : 0.234 secondes