mariecess à la montagne
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
tu sais diniz le marcheur français va plus vite sur 50Km marche que 85% d'entre nous sur 10Km alors laisse les marcheurs te doubler et respect les conseils de gilles.mais j'avoue que si cela m'étais arrivé cela m'aurait surpris...
dors bien et bonne continuation.
@+
Merci Fred tu me rassures, et Christine aussi
22/07:
Aujourd'hui deuxième semaine du plan 8 semaines "terminer un 10 km", la semaine dernière j'ai fait autre chose que ce qui était sur le plan mais je me recale donc sur la semaine 2.
Footing 45', avec une FC plus haute que d'habitude. Trop travaillé et pas assez dormi ces dernières nuits, et c'est bien visible au cardio. J'ai marché autant que possible pour faire baisser la FC, mais j'ai quand même fait cette sortie parce que je sentais que j'en avais besoin et d'ailleurs j'ai passé un bon moment. FC moyenne 136, donc pas trop mal contrôlée, avec un max de de 151 dès le départ, oups!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ca ne trompe pas Prends du bon temps et bonne suite dans ta prépa.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
la cap est souvent un moyen de décompresser;) , et hien, j'étais comme toi...pas envie, fatiguée, ......ms il fallait, c'etait un moyen de se sentir un peu mieux !j'ai quand même fait cette sortie parce que je sentais que j'en avais besoin et d'ailleurs j'ai passé un bon moment. FC moyenne 136, donc pas trop mal contrôlée, avec un max de de 151 dès le départ, oups!
t'as bien fait:woohoo:
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
24/07:
Ce matin trop fatiguée, toujours pas récupéré de mes nuits trop courtes, alors j'ai fait la sieste à la place. Vive le freelance, je peux travailler demain pour récupérer le temps perdu.
Cet après-midi une folle envie d'y aller.
Séance 2 de la semaine 2: 30' footing, 3x5' à 80/85% (145/155) avec 3' de récupération, et 10' cool.
Super! Sous une petite pluie fine
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
j'aime bien la pluie fine ca rafraichis !
bon courage pour la suite
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
oui, faut savoir récuperer un peu ! et c'est moi qui dit ça:laugh:Ce matin trop fatiguée, toujours pas récupéré de mes nuits trop courtes, alors j'ai fait la sieste à la place. Super! Sous une petite pluie fine
la pluie fine , ok ! t'aurai pu m'en laisser que de le balancer ce fichu orage !
allez, on continue:)