S'équiper pour la course à pied

mariecess à la montagne

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 14 ans 6 mois #48139
:unsure: Je suis très en retard pour les félicitations, mais c'est bien connu, mieux vaut tard que jamais ; alors un grand bravo à toi.

Et que deviens- tu depuis ???

:P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 14 ans 6 mois #48142
Coucou! Je continue à courir trois fois par semaine au moins mais comme je ne suis pas les plans d'entrainement du site en ce moment je ne sais plus quoi raconter. J'alterne toujours 1h de footing, une sortie plus ardue avec des entraînements en côte, et une sortie longue, en m'adaptant au parcours accidenté de chez moi. Je crois que je progresse en côte, c'est une partie qui manquait dans mon entraînement je crois, et je fais des séances pieds nus aussi.

Bisous et merci à vous de prendre des nouvelles!
par mariecess

Réponse de Alassea sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 14 ans 6 mois #48160
Ca fait plasir d'avoir des nouvelles!
Contente pour toi que ca roule! continue à te faire plaisir! et viens de temps en temps nous raconter tes sorties!

bonne suite!
par Alassea

Réponse de didi sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 14 ans 6 mois #48269
contente d'avoir de tes nouvelles
cours bien, fait toi plaisir... et oublis pas de nous raconter.
:kiss:
par didi

Réponse de mariecess sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 14 ans 6 mois #49272
Je reviens! j'ai une course prévue fin juin, dans mon village. La même que la première que j'ai faite il y a un an, mais cette année le parcours est plus court, environ 10 ou 11 km. Je vais donc essayer de suivre un plan.

Mais aujourd'hui j'ai eu une grosse surprise. Depuis un an je cours au cardio sur la base d'une FCM théorique de 180. Et aujourd'hui dans une côte je me suis un peu "oubliée" et j'ai atteint 197. Ce qui veut dire que ma FCM est d'au moins 200, et que depuis un an je me REPOSE :laugh:

J'avais des doutes depuis un moment parce que je montais très vite dans les 95% (de 180) et sans me fatiguer outre mesure, pas étonnant.

Maintenant je vais essayer de m'adapter à ces nouvelles données mais progressivement pour ne pas m'épuiser d'un coup.

A plus tout le monde, je repasserai plus longuement prendre de vos nouvelles, là je dois sortir.
par mariecess

Réponse de didi sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 14 ans 6 mois #49274
bonne prép pour ta course de juin
allez à fond, fait toi plaisir.... :kiss:
par didi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes