mariecess à la montagne
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
allez, une petite pensée pour toi, go go go
bonne course !
bonne course !
par finopat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
une pensée également
on a hâte de lire ton CR; et puis je suis un peu près de toi en quelque sorte j'espère que ça va te porter chance
on a hâte de lire ton CR; et puis je suis un peu près de toi en quelque sorte j'espère que ça va te porter chance
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois
par sabine
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par sabine.
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci, je suis toute motivée là.
Sabine, c'est vrai, je n'y avais pas pensé, et dire que j'hésitais à prendre le cardio mais là tu viens de trancher la question je vais donc sortir l'attirail.
Sabine, c'est vrai, je n'y avais pas pensé, et dire que j'hésitais à prendre le cardio mais là tu viens de trancher la question je vais donc sortir l'attirail.
par mariecess
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut,
GO et Go profite de chaque instant le plaisir avant tout , je suis avec toi
Denis
GO et Go profite de chaque instant le plaisir avant tout , je suis avec toi
Denis
par denrun
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est fait! Le bilan: un énorme progrès sur le mental, parce que je suis arrivée dernière mais cette fois super zen Enfin pas vraiment dernière parce qu'il y a eu quelques abandons quand même. Le temps était très ensoleillé avec du vent de face dans les côtes, ce qui m'a bien fait bronzer et surtout bien ralentie.
J'ai couru très régulièrement à environ 90% de la FCM tout le long, moyenne 90% pile avec un max de 94% je crois. Distance 10,2 km, temps euh... 1h28. Mais je suis bien contente, bonnes sensations, pas de fatigue sauf la dernière côte qui était mortelle mais là presque tout le monde a marché.
C'est drôle parce que j'ai mis plus de temps qu'à l'entrainement quand j'inclus l'échauffement et la récup', j'imagine que c'était à cause du vent.
Merci de votre soutien en tout cas! Je crois que j'enchainerai sur un plan de chi running pour améliorer ma technique.
Au fait, il y a un gars qui a fait les 10 km pieds nus Et le premier est arrivé en moins de 40', un truc que je n'arrive même pas à conceptualiser même en réfléchissant très fort.
Allez je me paie des dreadlocks, j'ai RDV
J'ai couru très régulièrement à environ 90% de la FCM tout le long, moyenne 90% pile avec un max de 94% je crois. Distance 10,2 km, temps euh... 1h28. Mais je suis bien contente, bonnes sensations, pas de fatigue sauf la dernière côte qui était mortelle mais là presque tout le monde a marché.
C'est drôle parce que j'ai mis plus de temps qu'à l'entrainement quand j'inclus l'échauffement et la récup', j'imagine que c'était à cause du vent.
Merci de votre soutien en tout cas! Je crois que j'enchainerai sur un plan de chi running pour améliorer ma technique.
Au fait, il y a un gars qui a fait les 10 km pieds nus Et le premier est arrivé en moins de 40', un truc que je n'arrive même pas à conceptualiser même en réfléchissant très fort.
Allez je me paie des dreadlocks, j'ai RDV
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois
par mariecess
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par mariecess.
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bravo ma belle
tu me montre un bel exemple !
faut que je fasse aussi bien que toi le 25 avril
faut pas regarder le temps des 1eier ca fait peur
déjà quand je vois les temps de DH ca me fait peur ...
pieds nus ? ouille j'ai mal !
allez reposes toi bien, vivement la prochaine
tu me montre un bel exemple !
faut que je fasse aussi bien que toi le 25 avril
faut pas regarder le temps des 1eier ca fait peur
déjà quand je vois les temps de DH ca me fait peur ...
pieds nus ? ouille j'ai mal !
allez reposes toi bien, vivement la prochaine
par didi
Temps de génération de la page : 0.242 secondes