mariecess à la montagne
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
c'est reparti, si les sensations sont là, ca va rouler !Bonnes sensations quand même et contente de m'y être remise
c'est pas bien de faire l'école buissonière des séances VMAJ'essaierai de rattraper le plan en route (je ne suis pas fâchée d'avoir raté une VMA cela dit).
Bon week end
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Le soleil couchant sur les montagnes et la mer, un temps frais, de la musique pour changer un peu... J'aurais pu faire 10 bornes de plus comme ça
Bizarre le cardio, impossible de rester en dessous de 75% même en descente, j'étais entre 75 et 80%. Et à 90% je n'avais vraiment pas la sensation de forcer, c'était "relax" comme le chantait si bien Mika dans mes écouteurs.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
cool, c'est super de pouvoir constater la progression quasi au jour le jourmême pas fatiguée au bout des 10 km, faits dans le même temps que ma course de San Jose qui m'avait épuisée
et bien attention de pas se bruler les ailes (quand est ce que tu attaques ta prépa aux 100 km )j'aurais pu faire 10 bornes de plus comme ça
le voilà le secret: relax de MikaEt à 90% je n'avais vraiment pas la sensation de forcer, c'était "relax" comme le chantait si bien Mika dans mes écouteurs.
bonne récup
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai un remix assez sympa et boustant de cette chanson, pour courir : tip topc'était "relax" comme le chantait si bien Mika dans mes écouteurs