S'équiper pour la course à pied

mariecess à la montagne

Réponse de mariecess sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 14 ans 10 mois #37448
Merci, et très heureuse année sportive, familiale, amicale, à vous tous! :kiss:

En fait je suis à la plage où je me régale de bon sable fin et de bains de mer à défaut de gatosport :woohoo:

J'ai fait mes 12 x 300m mercredi :blush: (au fait Gilles, la "semaine allégée", ce sont les séances qui sont censées être allégées, ou la coureuse, après la séance de VMA?).

Puis une heure de footing ce matin, j'avais oublié ma montre et j'ai arrêté un peu plus tôt que prévu mais bon vu la séance que je me suis faite avant-hier, et la demi heure de natation qui a suivi le footing, je pense que ça va.

Demain c'est bronzette inerte, avant de rentrer à la maison.

Ciao ciao et bonne année!!!
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 14 ans 10 mois #37449
finopat écrit:

bonjour,

C'est drôle, la montée que j'ai faite en 9'30 mercredi, je l'ai faite en 8'30 aujourd'hui et en forçant moins. Pourtant ce n'était pas la super forme, les jambes avaient du mal à suivre, et il y avait du vent.

heu, le vent dans le dos peut être ;)

:woohoo: :woohoo: :woohoo:
par mariecess

Réponse de christine57 sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 14 ans 10 mois #37458
bonne année Mariecess à la montagne en bordure de mer ! et bonne bronzette :cheer:

Posted il y a 14 ans 10 mois #38002
Merci Christine, bonne année à toi aussi :kiss:

J'ai reçu mon nouveau cardio! Et je suis bien contente de constater que ma FC a baissé pendant les footings, maintenant je reste sous les 75% sans problème même en montée (à 5 km/h certes lol).

Lundi, endurance fondamentale d'une cinquantaine de minutes.

Puis la tempête m'a bloquée à la maison. J'y suis quand même allée ce matin, malgré le vent, pour faire ma VMA. Au bout de 5x 500m j'ai renoncé, entre la pente et les rafales de vent ma vitesse variait entre 8 km/h (en crachant mes poumons) et 12,5 km/h (en me freinant), alors c'était vraiment n'importe quoi! Et je me suis rendue compte que j'avais fait les autres séances bien trop vite, dans les 11 à 12 km/h au lieu des 9,5 prévus. Je dois dire que cette nouvelle me fait plaisir même si c'est pas bien :silly:

Le cardio/accéléromètre est bien pratique, je suis contente. Vivement ma sortie longue!
par mariecess

Réponse de finopat sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 14 ans 10 mois #38011
Hello mariecess,
bonne année (je sais plus
c'est marrant ça, nous on a du mal à sortir à cause du froid et de la neige et toi bloquée par la tempête :silly:

Et je me suis rendue compte que j'avais fait les autres séances bien trop vite, dans les 11 à 12 km/h au lieu des 9,5 prévus

ça + la FC qui descend, tu vas tout casser maintenant ;)
par finopat

Posted il y a 14 ans 10 mois #38435
Tout casser, mouais, reste à savoir quoi hein :laugh:

Reprise après une semaine de tempête... Cardio tout affolé le pauvre, j'ai eu du mal à rester sous 80% de la FCM même en descente :blush: Bonnes sensations quand même et contente de m'y être remise. J'essaierai de rattraper le plan en route (je ne suis pas fâchée d'avoir raté une VMA cela dit).
par mariecess

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes