mariecess à la montagne
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Semaine 2:
1h en EF - J'ai couru tout doucement sous le crachin et dans la tempête, parce que le terrain était glissant.. FC basse donc, j'ai à peine transpiré. C'était trop bon, j'aurais pu continuer pendant des heures, du moins c'est la sensation que j'ai eue. Jusqu'à ce que j'entende dans ma tête la douce voix de Gilles qui m'ordonnait de rentrer toute séance tenante
1h en EF - J'ai couru tout doucement sous le crachin et dans la tempête, parce que le terrain était glissant.. FC basse donc, j'ai à peine transpiré. C'était trop bon, j'aurais pu continuer pendant des heures, du moins c'est la sensation que j'ai eue. Jusqu'à ce que j'entende dans ma tête la douce voix de Gilles qui m'ordonnait de rentrer toute séance tenante
par mariecess
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Séance 2:
10x400m à 95% de la VMA. Pas facile parce que je n'avais que 200m à peine de plat, le reste était vallonné, donc j'ai fait 5 x plat + montée et 5 x descente + plat. En plus il y avait beaucoup de vent.
Pendant la première série je me suis trompée et n'ai fait que 4 x 400m au lieu de 5, et arrivée à la dernière j'ai réalisé qu'il me manquait un 400m, et en montée qui plus est. Je l'ai fait, après une hésitation parce que la séance était plus dure que prévu. Fatiguée quand même.
10x400m à 95% de la VMA. Pas facile parce que je n'avais que 200m à peine de plat, le reste était vallonné, donc j'ai fait 5 x plat + montée et 5 x descente + plat. En plus il y avait beaucoup de vent.
Pendant la première série je me suis trompée et n'ai fait que 4 x 400m au lieu de 5, et arrivée à la dernière j'ai réalisé qu'il me manquait un 400m, et en montée qui plus est. Je l'ai fait, après une hésitation parce que la séance était plus dure que prévu. Fatiguée quand même.
Last Edit:il y a 14 ans 11 mois
par mariecess
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par mariecess.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
mariecess écrit:
Ah quand le cerveau n'est plus bien irriguéPendant la première série je me suis trompée et n'ai fait que 4 x 400m au lieu de 5, et arrivée à la dernière j'ai réalisé qu'il me manquait un 400m, et en montée qui plus est..
par gilles
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Gilles Je mets à jour avec quelques jours de retard...
Séance 3 de la semaine 2: SL 1h20 mais je ne me suis pas fait plaisir, il faisait beaucoup trop chaud et je n'avançais pas. Je n'ai fait que 8,5 km ce jour là, en suant beaucoup.
Semaine 3:
Séance 1: EF d'1h, à la fraîche cette fois et excellentes sensations.
Séance 2: 5 x 1000 m en AS10 ou plutôt 90% de la FCM comme me l'a conseillé Gilles.
20' EF
1000 m, montée puis plat: 7'
3' récup
1000 m, descente asphaltée: 6'
3' récup
1000 m dans l'autre sens, montée: 9'30
5' de récup pour retrouver un peu de plat
1000 m, plat puis descente pierreuse: 7'30
3' de récup
1000 m, montée puis plat: 8' (la même que la 1ère mais en plus long!)
10' de récup
J'ai donc fait environ 10 km en 1h22 (comme ma dernière course, mais avec un terrain beaucoup plus difficile, et l'avantage par contre d'une température plus fraîche. Et je ne vous cache pas que j'étais contente de rentrer!
Séance 3 de la semaine 2: SL 1h20 mais je ne me suis pas fait plaisir, il faisait beaucoup trop chaud et je n'avançais pas. Je n'ai fait que 8,5 km ce jour là, en suant beaucoup.
Semaine 3:
Séance 1: EF d'1h, à la fraîche cette fois et excellentes sensations.
Séance 2: 5 x 1000 m en AS10 ou plutôt 90% de la FCM comme me l'a conseillé Gilles.
20' EF
1000 m, montée puis plat: 7'
3' récup
1000 m, descente asphaltée: 6'
3' récup
1000 m dans l'autre sens, montée: 9'30
5' de récup pour retrouver un peu de plat
1000 m, plat puis descente pierreuse: 7'30
3' de récup
1000 m, montée puis plat: 8' (la même que la 1ère mais en plus long!)
10' de récup
J'ai donc fait environ 10 km en 1h22 (comme ma dernière course, mais avec un terrain beaucoup plus difficile, et l'avantage par contre d'une température plus fraîche. Et je ne vous cache pas que j'étais contente de rentrer!
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois
par mariecess
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par mariecess.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
grosse séance, bravo.
Bonne récup et bonnes fêtes.
c'est un des meilleurs moments de la sortieEt je ne vous cache pas que j'étais contente de rentrer!
Bonne récup et bonnes fêtes.
par finopat
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Finopat! Bonnes fêtes à toi aussi
Aujourd'hui sortie longue que j'ai raccourcie de 5' par rapport au programme, j'étais fatiguée après ces fêtes et la grosse séance de mercredi. Donc 1h15 dont 2 x 10' à 80/85% FCM.
C'est drôle, la montée que j'ai faite en 9'30 mercredi, je l'ai faite en 8'30 aujourd'hui et en forçant moins. Pourtant ce n'était pas la super forme, les jambes avaient du mal à suivre, et il y avait du vent.
A plus!
Aujourd'hui sortie longue que j'ai raccourcie de 5' par rapport au programme, j'étais fatiguée après ces fêtes et la grosse séance de mercredi. Donc 1h15 dont 2 x 10' à 80/85% FCM.
C'est drôle, la montée que j'ai faite en 9'30 mercredi, je l'ai faite en 8'30 aujourd'hui et en forçant moins. Pourtant ce n'était pas la super forme, les jambes avaient du mal à suivre, et il y avait du vent.
A plus!
par mariecess
Temps de génération de la page : 0.246 secondes