mariecess à la montagne
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Encore une course à la meme date toi et moi copieuse
Et le jour de la Saint Valentin en plus, c'est pas sérieux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je ne suis pas étonnée de lire qu'avec des chaussures tres souples, disons qu'il doit y avoir pas grand chose comme semelles, la montée soit facile par contre, en descente.........
Je t avoue que courir pieds nus ne me tente guère , un c...... de prof de sport m'a fait courir pieds nus car ,j'avais oublié une basket.... résultat une superbe entorse et .....j'ai gardé longtemps des sequelles de cette entorse...alors je te laisse sans basket . Bonne prépa !!!
Quel abruti ce prof!!!! Pour arriver à courir pieds nus il faut plusieurs mois d'entrainement, ça ne se fait pas du jour au lendemain. N'importe quoi!
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Lundi 45' d'EF.
Aujourd'hui mercredi: grâce à l'excellent logiciel de calcul de Gilles, merci Gilles, j'ai réalisé ma première séance de VMA courte, 2 x 10 x 30"/30". J'avais donc mesuré 83m sur le chemin, et ai fait les 20 A/R entre mes balises. Super! J'ai fait quelquefois 28", d'autres fois 32" parce que je n'ai pas encore l'habitude de mesurer ma vitesse, mais en général j'étais très proche des 30". Je suis contente, je ne suis pas trop fatiguée, et le chemin est très accidenté (trous et pierres) avec une butte au milieu donc ce n'était pas si facile. Mais apparemment la distance et la vitesse étaient bien calculées, c'était dur sur le coup mais pas trop, et j'ai bien récupéré.
Qu'est-ce que c'est motivant des séances comme ça!
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
sur, c'est aussi celles que je préfère.Qu'est-ce que c'est motivant des séances comme ça!
Bonne récup
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sortie longue d'1h10 en EF, ça a été dur parce que j'ai peu dormi cette nuit, réveillée à 4h du mat.
Cela dit, ce parcours je le faisais en 1h10 aussi à mes débuts mais avec une FC beaucoup plus haute. Là j'ai fait la montée en 36 minutes, ce qui m'a étonnée parce que je n'ai vraiment pas forcé (la dernière fois j'avais mis 37' mais en incluant une portion à 80/85% FCM) donc je progresse un peu quand même, mais la descente j'y suis allée tranquille, j'avais mal aux mollets.
Repos maintenant, j'en ai bien besoin après cette première semaine du plan.