mariecess à la montagne
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:mariecess à la montagne
Posted il y a 15 ans 3 semaines #33279
super ce lien ! c'est tout moi
allez je viens de lire ta course.......épuisante .....et BRAVO
allez je viens de lire ta course.......épuisante .....et BRAVO
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
grrr ca marche pas chez moi
je rate la vidéo
En Ethiopie, ils s'entrainent pieds nu... mais c'est parce qu'une paire de basket cela coute beaucoup beaucoup trop chère....
j'ai tendance à marcher pieds nu, mais courir : ouille bobo les pieds !
je rate la vidéo
En Ethiopie, ils s'entrainent pieds nu... mais c'est parce qu'une paire de basket cela coute beaucoup beaucoup trop chère....
j'ai tendance à marcher pieds nu, mais courir : ouille bobo les pieds !
par didi
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Moi j'ai du mal à marcher pieds nus hors de la maison, alors j'ai du boulot!
J'ai profité d'un week-end à la plage pour faire hier une séance d'EF de 40', et ce matin une séance de fractionné avec 3x5'. le tout sans chaussures, sur le sable dur. C'était génial! En EF je ne sens pas trop la différence mais pour accélérer j'ai enfin compris comment placer les jambes. La foulée s'est ajustée naturellement. Il n'y a plus qu'à refaire ça avec des chaussures, si j'y arrive.
J'ai profité d'un week-end à la plage pour faire hier une séance d'EF de 40', et ce matin une séance de fractionné avec 3x5'. le tout sans chaussures, sur le sable dur. C'était génial! En EF je ne sens pas trop la différence mais pour accélérer j'ai enfin compris comment placer les jambes. La foulée s'est ajustée naturellement. Il n'y a plus qu'à refaire ça avec des chaussures, si j'y arrive.
par mariecess
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Gilles, aurais-tu une idée pour préparer un 10 km de montagne le 14 février? Je ne sais pas quels plans enchaîner ni comment.
Merci!
Merci!
par mariecess
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:mariecess à la montagne
Posted il y a 15 ans 2 semaines #33563
Une course à peine terminée, on pense déjà à la prochaine ; c'est viral
A +. Bonne nuit (pour moi)
par marie line 78
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
mariline78 écrit:
Bon je voudrais la préparer mais je ne crois pas que je la courrai, parce que c'est dans mon village et que je vais trop me mettre la pression.
Ce soir j'ai fait une boucle montagneuse de 7 km... en 1h10. J'espère être restée en EF tout le temps ou presque. Mais quand je vois le temps que je mets, je me dis que je ne suis vraiment pas au point pour les courses. Je ne vais pas plus vite qu'au début mais le point positif (quand même!) est que je me fatigue beaucoup moins sur le même parcours. La première fois que j'ai fait cette boucle je suis rentrée exténuée et déshydratée, aujourd'hui je l'ai faite pépère en transpirant à peine, même dans les montées.
Qu'est-ce que c'était bien la plage, en comparaison!
Une course à peine terminée, on pense déjà à la prochaine ; c'est viral
Bon je voudrais la préparer mais je ne crois pas que je la courrai, parce que c'est dans mon village et que je vais trop me mettre la pression.
Ce soir j'ai fait une boucle montagneuse de 7 km... en 1h10. J'espère être restée en EF tout le temps ou presque. Mais quand je vois le temps que je mets, je me dis que je ne suis vraiment pas au point pour les courses. Je ne vais pas plus vite qu'au début mais le point positif (quand même!) est que je me fatigue beaucoup moins sur le même parcours. La première fois que j'ai fait cette boucle je suis rentrée exténuée et déshydratée, aujourd'hui je l'ai faite pépère en transpirant à peine, même dans les montées.
Qu'est-ce que c'était bien la plage, en comparaison!
par mariecess
Temps de génération de la page : 0.256 secondes