S'équiper pour la course à pied

mariecess à la montagne

Réponse de Alassea sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 15 ans 3 semaines #32979
je viens de lire ton CR, wahou quelle course!ca a vraiment l'air d'avoir été très dur, je t'admire! bravo! et l'ambiance ca avait l'air vraiment sympa! j'espère que ca t'a un peu réconcilié avec les course et que ton traumatisme de finir dernière s'atténue... bonne récup'
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 15 ans 3 semaines #32988
Oui Alassea ça m'a détraumatisée :laugh:

Les résultats sont publiés:
2223/2293 au classement général
580/642 au classement féminin, je suis presque dans les 90% premières :woohoo:

Je crois qu'il y a du monde qui a abandonné, ou n'est pas parti, parce qu'au départ il y avait au moins 4000 personnes annoncées. Ils ont peut-être juste voulu le t-shirt, comme ma belle-soeur!
par mariecess

Réponse de Kryest sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33002
au faite, bravo pour ta course et bonne récup!
par Kryest

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33026
Hé bien tu vois finalement , toi tu as terminé et pas la derniere :laugh: je suis sur qu'avc du recul tu dois etre fier de toi :)
Avc le mental que tu as , les courses vont s'accumuler et le chrono egalement , bonne suite ;) :kiss: B)
par danyd@n

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33154
Merci!

Oui ça m'a bien encouragée à continuer, je vois que je progresse lentement mais sûrement. Et puis c'est marrant parce que je suis la sportive du village maintenant. Je me balade en courant, ou en vélo et les côtes sont terribles, alors je suis connue. Il y a des gars et des filles qui courent mieux que moi mais on les voit moins (??? mais comment font-ils) à part un ou deux réguliers.

Hier j'ai fait du vélo, j'ai envie de courir mais je manque encore de sommeil je crois. J'ai eu peu de courbatures et j'ai récupéré étonnament vite par rapport à mon épuisement d'après la course.

Je marche pieds nus aussi, j'ai envie de développer cette aptitude et arriver à courir sans chaussures.
par mariecess

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33155
Et j'ai une question pour Gilles, s'il a le temps.

Il y a un 10 km de montagne chez moi le 14 février. Comment je pourrais m'entraîner sur 15 semaines, à partir de dimanche ou lundi? Je ne sais pas quel(s) plan(s) choisir. Et est-ce qu'un programme avec 4 sorties par semaine est recommandable?

Merci!
par mariecess

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes