mariecess à la montagne
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
allez Maricess oublis pas de venir nous raconter tes sorties.....
par didi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci vous êtes gentils de demander des nouvelles, et merci Gilles pour le conseil.
Alors après cette séance de 8 km intense, j'ai fait une sortie d'1h10 sur la route habituelle, 10' en EF, 25' en montée autour de 150, puis redescente 35' en EF. J'étais vannée j'avoue, d'enchaîner ces deux séances, trop intensif pour moi. Sur le coup je me fais plaisir, mais s'il faut plus de trois jours pour récupérer ça ne me convient pas, il faut bien admettre.
Et cette semaine nous étions en ville dans la capitale, et j'ai fait une vraie séance d'EF (sans le cardio mais j'ai senti que j'étais dans la fourchette) en ville, dans des rues relativement plates.
Le problème c'est que j'étais fatiguée à cause du rhume du petit dernier qui ne m'avait pas laissé dormir la nuit, et par un début de rhume moi-même. Du coup la séance de CAP m'a achevée et je suis vraiment tombée malade, enfin pas grand chose, un gros rhume quoi, mais moi qui ai une santé de fer habituellement, c'est un signal à prendre en compte.
Je suis du genre à apprendre de mes erreurs, je veux dire que tant que je n'ai pas expérimenté moi-même je ne suis pas satisfaite... Donc là ça va, je crois que j'ai compris qu'il ne fallait pas me surmener physiquement
J'ai hâte de reprendre, et tranquillement cette fois
Alors après cette séance de 8 km intense, j'ai fait une sortie d'1h10 sur la route habituelle, 10' en EF, 25' en montée autour de 150, puis redescente 35' en EF. J'étais vannée j'avoue, d'enchaîner ces deux séances, trop intensif pour moi. Sur le coup je me fais plaisir, mais s'il faut plus de trois jours pour récupérer ça ne me convient pas, il faut bien admettre.
Et cette semaine nous étions en ville dans la capitale, et j'ai fait une vraie séance d'EF (sans le cardio mais j'ai senti que j'étais dans la fourchette) en ville, dans des rues relativement plates.
Le problème c'est que j'étais fatiguée à cause du rhume du petit dernier qui ne m'avait pas laissé dormir la nuit, et par un début de rhume moi-même. Du coup la séance de CAP m'a achevée et je suis vraiment tombée malade, enfin pas grand chose, un gros rhume quoi, mais moi qui ai une santé de fer habituellement, c'est un signal à prendre en compte.
Je suis du genre à apprendre de mes erreurs, je veux dire que tant que je n'ai pas expérimenté moi-même je ne suis pas satisfaite... Donc là ça va, je crois que j'ai compris qu'il ne fallait pas me surmener physiquement
J'ai hâte de reprendre, et tranquillement cette fois
par mariecess
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sinon, courir en ville j'adore ça, ça change et je suis super fière d'autant plus que c'est plat et que je ne force pas, donc je ne suis pas rouge, essoufflée, et j'arrive à dépasser les piétons, c'est la classe quoi
Je traîne un complexe de "nulle en sport", c'est dingue hein. Gilles il est où le divan?
Je traîne un complexe de "nulle en sport", c'est dingue hein. Gilles il est où le divan?
Last Edit:il y a 15 ans 2 mois
par mariecess
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par mariecess.
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Reprise tranquille mercredi, mais avec une FC pourrie. J'ai dû beaucoup marcher pour rester dans la fourchette d'EF (125/135), et j'ai fait une moyenne de 135...
Je suis découragée.
Le cardio a affiché un max de 218, je ne sais pas ce qui lui a pris (je ne suis jamais montée au-dessus de 179)
Je suis découragée.
Le cardio a affiché un max de 218, je ne sais pas ce qui lui a pris (je ne suis jamais montée au-dessus de 179)
par mariecess
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
coucou
cela arrive parfois que la machine perde la tête, ne t'inquiète pas; pour la FC il y a des jours avec et des jours sans et il faut parfois simplement écouter ses sensations
allez ne te démotive pas
cela arrive parfois que la machine perde la tête, ne t'inquiète pas; pour la FC il y a des jours avec et des jours sans et il faut parfois simplement écouter ses sensations
allez ne te démotive pas
par sabine
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ne te décourage pas mariecess aller tu vas y arriver.....
pour le cardio, je sais aps comme j'en ai pas je m'inquiètes pas lol !
allez aller on se motive se sera mieux la prochaine fois
pour le cardio, je sais aps comme j'en ai pas je m'inquiètes pas lol !
allez aller on se motive se sera mieux la prochaine fois
par didi
Temps de génération de la page : 0.236 secondes