S'équiper pour la course à pied

mariecess à la montagne

Réponse de mariecess sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 15 ans 3 mois #27210
Pour faire durer il suffit de continuer à manger sain, ne pas boire d'alcool, me coucher tôt, ne pas me surmener...

Impossible quoi :laugh:

Tiens aujourd'hui je devrais me reposer (j'ai fait un footing lundi, une grosse sortie de fractionné mercredi et une sl vendredi) mais j'ai envie de faire un petit footing.
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de didi sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 15 ans 3 mois #27213
mariecess écrit:

14/08

Je m'étonne moi même. J'ai réussi à monter la longue côte en restant en dessous de 140 et très souvent en dessous de 135 (80% FCM) pendant 25 minutes et presque sans marcher, c'est la première fois que je tiens dans cette côte avec une FC aussi basse. Puis 20 minutes autour de 150, j'aurais pu faire plus longtemps mais je me suis dit que je devais en garder pour la semaine prochaine. Pour finir, 25 minutes en EF, cette fois sans difficulté puisque ça descendait.

Total 1h10 et une pêche!!!! Je suis super contente. Moyenne 139, max 159.

:silly:

super 1h10 !
bravo
par didi

Posted il y a 15 ans 3 mois #27305
17/08:

J'ai été raisonnable, je me suis retenue jusqu'à ce soir. Pas question de me fatiguer comme le mois dernier.

Pour la première fois une VRAIE sortie d'EF: 50' avec une moyenne de 132 et un max à 141 seulement, malgré les côtes, et quasiment sans marcher. J'arrive à grimper en trottinant maintenant, sans dépasser les 80%. Youhou!!!! C'est le pied! Et dans une descente à un moment je me suis retrouvée à 115, j'ai dû bourrer pour remonter la FC.

Je me ferais bien une semaine spéciale EF pour fêter ça.

par mariecess

Réponse de didi sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 15 ans 3 mois #27317
super Marie cess !
par didi

Posted il y a 15 ans 3 mois #27425
Je suis sortie mais après m'être couchée très tard hier soir donc forme pas optimale.

D'abord 20' en EF avec du mal à rester en dessous de 80% alors j'ai décidé de faire des fractionnés, 3 x 5 ou 6 minutes avec une FC anarchique à cause du terrain très pentu et de mon manque de concentration. Retour 10' plus calmes, puis marche parce que je n'arrivais pas à maintenir une FC basse.

Séance pas trop mal finalement, 45' en tout et surtout j'avais envie de profiter de cette belle matinée dans les bois.

Et puis un ami est passé à la maison, ses frères font des courses alors il va leur demander les dates des prochaines. C'est un peu difficile ici, il n'y a pas de centralisation des infos sur le net.
par mariecess

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 15 ans 3 mois #27469
mariecess écrit:

17/08:

J'ai été raisonnable, je me suis retenue jusqu'à ce soir. Pas question de me fatiguer comme le mois dernier.

Pour la première fois une VRAIE sortie d'EF: 50' avec une moyenne de 132 et un max à 141 seulement, malgré les côtes, et quasiment sans marcher. J'arrive à grimper en trottinant maintenant, sans dépasser les 80%. Youhou!!!! C'est le pied! Et dans une descente à un moment je me suis retrouvée à 115, j'ai dû bourrer pour remonter la FC.

Je me ferais bien une semaine spéciale EF pour fêter ça.

Oh ! quel bonheur :P :P :P

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes