mariecess à la montagne
- Anne-Pascale
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
allez, raconte...
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
AAAAAHHHHHHHHH que c'était bon!
Et aujourd'hui les pieds me démangeaient alors je suis repartie, cette fois dans ma montagne. Oh miracle, FC super tranquille, j'ai réussi à gravir la côte en restant sous les 75%, sauf un seul passage un peu plus raide où j'ai marché sagement une trentaine de secondes. Donc environ 25' à 70/75% puis comme c'était la grande forme j'ai improvisé et fait 3x 7' à 80/90% avec 2' de récup, puis retour 10' tranquille. Une heure au total.
Après coup j'ai relu le plan de Gilles et j'ai vu que j'y étais allée un peu fort. Mais bon je me sentais bien, et surtout la confiane en moi est au beau fixe.
Mes nouvelles chaussures sont top, le pied est plus stable et j'ai l'impression de voler au-dessus des cailloux.
Que du positif!
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui Anne-Pascale, et je suis bien contente.
Ce matin 10/08 footing sur la plage (nous sommes en week-end prolongé) et enfin j'ai pu faire une vraie séance d'EF: 45' entre 125 et 135 scrupuleusement, avec un max de 140 quand le soleil est sorti, j'ai ralenti un peu et suis rentrée dans ma fourchette. Cette séance m'a redonné confiance en moi!
Je suis heureuse
super !
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je m'étonne moi même. J'ai réussi à monter la longue côte en restant en dessous de 140 et très souvent en dessous de 135 (80% FCM) pendant 25 minutes et presque sans marcher, c'est la première fois que je tiens dans cette côte avec une FC aussi basse. Puis 20 minutes autour de 150, j'aurais pu faire plus longtemps mais je me suis dit que je devais en garder pour la semaine prochaine. Pour finir, 25 minutes en EF, cette fois sans difficulté puisque ça descendait.
Total 1h10 et une pêche!!!! Je suis super contente. Moyenne 139, max 159.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
alors, faut que ça dureTotal 1h10 et une pêche!!!! Je suis super contente.