Air1: Bilan 2016, en route vers 2017
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
- Air1
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Petit retour rapide sur ma course du jour: temps idéal, pas de vent, 14°, un peu de soleil. L'avantage des courses locales est que l'on peut partir devant, et cotoyer des athlètes de très haut niveau (quelques secondes ). Et aussi trouver des connaissances, puisque 2 coureurs que je croise habituellement sont avec moi aux premiers postes en attendant le départ.
La course est assez simple à résumer: gestion aux sensations jusqu'au 3/4, puis de ma place, avec controle de la montre (allure/FC) de temps en temps. Courru jusqu'au 15e avec un groupe de 4 (dont un des coureurs que je connais), puis comme le trou était fait devant et derrière, j'ai accéléré un poil et ajusté l'allure pour ne pas me faire doubler. J'arrive à ramasser 3 coureurs dans la montée finale (merci le travail de cotes ). Pour au final allure de 4'28-30 en moyenne (selon la distance montre ou officielle, plus longue pour une fois ). Et un chrono de 1'51'16 réel, et une 74e place au sctrach sur 994, donc objectif top 8% rempli.
3 semaines cools avec essentiellement de l'EF, et le plan marathon débute.
La course est assez simple à résumer: gestion aux sensations jusqu'au 3/4, puis de ma place, avec controle de la montre (allure/FC) de temps en temps. Courru jusqu'au 15e avec un groupe de 4 (dont un des coureurs que je connais), puis comme le trou était fait devant et derrière, j'ai accéléré un poil et ajusté l'allure pour ne pas me faire doubler. J'arrive à ramasser 3 coureurs dans la montée finale (merci le travail de cotes ). Pour au final allure de 4'28-30 en moyenne (selon la distance montre ou officielle, plus longue pour une fois ). Et un chrono de 1'51'16 réel, et une 74e place au sctrach sur 994, donc objectif top 8% rempli.
3 semaines cools avec essentiellement de l'EF, et le plan marathon débute.
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois
par Air1
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Air1.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, kamoulox69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Un très joli chrono et classement !!
Une course bien gérée au final !
Merci pour le retour et récupère bien !
Une course bien gérée au final !
Merci pour le retour et récupère bien !
par Patrick57
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Une course tranquille
Elle fait quelle distance au final?
Elle fait quelle distance au final?
par secalex
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Ça a l'air facile avec toi
Bravo
Bravo
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.322 secondes