Recup après Bordeaux
- mila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Un petit tour sur le forum pour prendre des nouvelles et en donner.
La préparation marathon s'est pas mal déroulée jusqu'au semi (celui du plan). Au 17eme kilomètre, de nouveau cette fichue douleur aux genoux. Celle que je rencontre depuis l'année dernière. Consultation à l'INSEP, et le verdict tombe, Syndrome de l'essuie glace.
Kiné, echographie et infiltration si nécessaire.
J'ai un dossard pour le MDP, mes amis courent, je vais donc venir les supporter et partager quelques kilomètres avec eux. J'ai bien conscience que je ne pourrai pas le finir cette année mais j'ai décidé (après avoir digérer la mauvaise nouvelle) de profiter de l'ambiance, de Paris et des potes.
Je souhaite à tous les runners qui prennent le départ dimanche une bonne et belle course. marathoniens, futurs marathoniens, finishers ou pas, faites vous plaisir ! Le marathon est une fête !
Mila
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bien désolé pour toi,Bonjour à tous,
Un petit tour sur le forum pour prendre des nouvelles et en donner.
La préparation marathon s'est pas mal déroulée jusqu'au semi (celui du plan). Au 17eme kilomètre, de nouveau cette fichue douleur aux genoux. Celle que je rencontre depuis l'année dernière. Consultation à l'INSEP, et le verdict tombe, Syndrome de l'essuie glace.
Kiné, echographie et infiltration si nécessaire.
J'ai un dossard pour le MDP, mes amis courent, je vais donc venir les supporter et partager quelques kilomètres avec eux. J'ai bien conscience que je ne pourrai pas le finir cette année mais j'ai décidé (après avoir digérer la mauvaise nouvelle) de profiter de l'ambiance, de Paris et des potes.
Je souhaite à tous les runners qui prennent le départ dimanche une bonne et belle course. marathoniens, futurs marathoniens, finishers ou pas, faites vous plaisir ! Le marathon est une fête !
Mila
Profite bien de l'ambiance alors, plaisir avant tout pour toi aussi!
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Ce sera une autre fois,
amuse-toi bien et profite de la fête!
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
En attendant profite de l'ambiance
- mila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Petit compte rendu de mon MDP.
Ma petite balade a en fait dur? 12,195 kms. L'ambiance était tellement bonne que j'ai poussé jusqu'à la fin. À partir du 30 eme, les douleurs aux genoux étaient très handicapantes. Le chrono est mauvais (4h27) j'ai marché à certains moments mais je suis contente d'avoir participé et profité sur 30 kms et contente d'être finisher. Mon mari m'a accompagné sur une partie en rolliers, et mon amie Sév m'a soutenue sur les 12 derniers kilomètres. Que demander de plus ?
Bravo à tous les runners du MDP quelque soit le chrono.
Bonne récup à tous
Mila
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Comment tu fais pour courir avec une tfl incroyable ! Quel chrono! Bon repos maintenant !
Je suis content de t'avoir revue!