S'équiper pour la course à pied

MattAlmo / Route du Louvres: J-6 Elongation?

Réponse de MattAlmo sur le sujet Re: MattAlmo / Routeoute du Louvres: J-6 Elongation?

Posted il y a 11 ans 6 mois #236174
J-6 avant ce fameux marathon que je prépare depuis 4 mois maintenant, et réveil hier matin avec une douleur aigue derrière la cuisse gauche qui s'est intensifiée aujourd'hui, étant dans la santé je pense à une élongation bien qu'il n'y a eu ,à mon sens, aucun élément déclencheur...

Bref verdict demain chez le doc !
par MattAlmo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: MattAlmo / Route du Louvres: J-6 Elongation?

Posted il y a 11 ans 6 mois #236186
On croise les doigts pour toi :ohmy:

Sinon respecte bien les 80% voire 82% grand Max en début de course car tu risques de le payer cash sur le deuxième semi ;)

Aller j'espère que cette douleur matinal n'est pas si grave, juste de la fatigue que ton corps essaye de se défaire

Bonne journée

Réponse de MattAlmo sur le sujet Re: MattAlmo / Route du Louvres: J-6 Elongation?

Posted il y a 11 ans 6 mois #236964
Verdict grosse contracture des ischios-jambiers... Marathon annulé!

Repos pour le moment et on verra l'année prochaine pour tenter ce fameux marathon
par MattAlmo

Réponse de james20 sur le sujet Re: MattAlmo / Route du Louvres: J-6 Elongation?

Posted il y a 11 ans 6 mois #236967
Aie :( Pas de chance.

Bon rétablissement à toi.
par james20

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: MattAlmo / Route du Louvres: J-6 Elongation?

Posted il y a 11 ans 6 mois #236998
Ah mince c'est la poisse :( mais bon tu as choisi la meilleure solution qui est de reporter ta course, ce qui n'est pas évident a faire :(

Aller tu vas nous revenir en forme ! Tiens nous au jus ;)

Réponse de rémilens sur le sujet Re: MattAlmo / Route du Louvres: J-6 Elongation?

Posted il y a 11 ans 6 mois #237015
Bon rétablissement, c'est râlant, et même très râlant mais tu vas pouvoir bénéficier des effets de te prépa marathon sans les inconvénients de la fatigue que celui ci amène pour les courses que tu feras par la suite (enfin en espérant que tu guérisses vite mais j'ai en tête qu'une contracture prise en charge peut partir dans un délai raisonnable).
par rémilens

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.294 secondes