Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- Luc29
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
"IL" est de retour!
Pour faire échos à pierrenlr.
Super séances, même moi qui ne suis pas blessé je ne me suis jamais envoyé de tel volume d'entrainement.
Pour faire échos à pierrenlr.
Super séances, même moi qui ne suis pas blessé je ne me suis jamais envoyé de tel volume d'entrainement.
par Luc29
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Supers nouvelles
Reste bien prudent comme tu l'es, et ça va le faire
Reste bien prudent comme tu l'es, et ça va le faire
par smilk
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 5 mois #475451
Merci à tous !
@Pierre et Luc: promis je le ferai dès que je ne ressentirai plus aucune gêne à ce genou
@Yoann et Luc: c'était une grosse semaine (d'autant plus pour quelqu'un qui a ce souci de genou) la semaine dernière, celle-ci sera allégée comme prévu
@Benjamin: pas de souci, la prudence reste de mise
Pour bien démarrer la semaine, une bonne sortie vélo (comme souvent) avec mon pote de cap ce matin: environ 72km en 3h20
On s'est concocté un nouveau circuit hier pour cette sortie vélo, un circuit bien vallonné à nouveau. Le fléchage était pas mal jusqu'au km 30 environ, puis on a raté une bifurcation dans un village (Lemud) pour aller vers un second (Aube), puis pour aller vers un troisième (Sorbey) (et pour cause, les directions n'étaient pas indiquées !! ) Voyant qu'on partait trop vers le sud du département, on a préféré faire 1/2 tour à un nouveau village (Beux) pour finalement arriver sur le troisième (Sorbey). A celui-ci (km 43), on aurait dû rester sur la route principale pour rattraper notre cible (Courcelles s/Nied), mais on a voulu éviter la grande route (même limitée à 90, c'est pas très rassurant à vélo lorsqu'on se fait dépasser), du coup, on a continué de découvrir la région, ça nous aura permis de découvrir de nouvelles routes ! Au final, ça nous aura fait une grosse sortie à nouveau.
Le genou est resté assez sage hormis sur les derniers km lors desquels on commençait aussi à sentir monter l'acide lactique
connect.garmin.com/modern/activity/1794988867
Demain et jeudi (sans doute) je ferai mes 2 premières séances cap de la semaine (environ 8 et 12km), la troisième sera la SXL dimanche, si je passe ces 2 sans encombre
Bonne semaine à tout le monde !
@Pierre et Luc: promis je le ferai dès que je ne ressentirai plus aucune gêne à ce genou
@Yoann et Luc: c'était une grosse semaine (d'autant plus pour quelqu'un qui a ce souci de genou) la semaine dernière, celle-ci sera allégée comme prévu
@Benjamin: pas de souci, la prudence reste de mise
Pour bien démarrer la semaine, une bonne sortie vélo (comme souvent) avec mon pote de cap ce matin: environ 72km en 3h20
On s'est concocté un nouveau circuit hier pour cette sortie vélo, un circuit bien vallonné à nouveau. Le fléchage était pas mal jusqu'au km 30 environ, puis on a raté une bifurcation dans un village (Lemud) pour aller vers un second (Aube), puis pour aller vers un troisième (Sorbey) (et pour cause, les directions n'étaient pas indiquées !! ) Voyant qu'on partait trop vers le sud du département, on a préféré faire 1/2 tour à un nouveau village (Beux) pour finalement arriver sur le troisième (Sorbey). A celui-ci (km 43), on aurait dû rester sur la route principale pour rattraper notre cible (Courcelles s/Nied), mais on a voulu éviter la grande route (même limitée à 90, c'est pas très rassurant à vélo lorsqu'on se fait dépasser), du coup, on a continué de découvrir la région, ça nous aura permis de découvrir de nouvelles routes ! Au final, ça nous aura fait une grosse sortie à nouveau.
Le genou est resté assez sage hormis sur les derniers km lors desquels on commençait aussi à sentir monter l'acide lactique
connect.garmin.com/modern/activity/1794988867
Demain et jeudi (sans doute) je ferai mes 2 premières séances cap de la semaine (environ 8 et 12km), la troisième sera la SXL dimanche, si je passe ces 2 sans encombre
Bonne semaine à tout le monde !
par Patrick57
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 5 mois #475461
Les routes rapides, à vélo, c'est vrai que c'est pas rassurant. Belle sortie vélo cela dit.
par joelDi
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 5 mois #475590
Les voitures c'est une des raisons principales qui me font hésiter à me mettre au vélo de route... En VTT au milieu de mes chemins et forêts personne ne m'embête
par Damien42
- Fekran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Fekran sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 5 mois #475591
Pareil, j'aimerais bien m'y mettre mais j'hésite, trop peur de me faire shooter.
Jolie sortie Patrick
Jolie sortie Patrick
par Fekran
Temps de génération de la page : 0.346 secondes