S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Yomaka sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 5 mois #475075
C'est bon signe tout ça!
J'espère que ça va continuer dans ce sens
par Yomaka
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 5 mois #475121
Encore et toujours de bien belles sorties par ici!

... big SL or not ce matin? Surtout que vous devez également avoir une météo estivale ce dimanche!
par ladymary

Réponse de dule66 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 5 mois #475167
Eh bien, tu t'envoies de sacrés volumes de distances en tous genres !! :woohoo:
par dule66

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 5 mois #475189
Merci à tous !! :)

@Philippe: euh si malheureusement ! :( (... bon pas côté cap/vélo je te l'accorde)
Ah oui ce cas de figure-là peut être pénible aussi :S
@Yoann: moi aussi ! :)
@Maryline: et non car j'ai été courir hier avec les copains, du coup j'ai fait ma SLC (NDLR: SL Courte) ce matin ;) Mais il faisait bien chaud effectivement :S
@Odile: ... et tu n'as pas vu le bilan de cette semaine encore :blink: ... vu que j'ai couru samedi et dimanche :side:

Donc, finalement, je suis allé courir avec les copains hier (samedi) et j'ai donc fait ma SLC (voir ci-dessus) ce matin ;)

- samedi: sortie classique en groupe donc (j'ai vérifié, ça faisait 3 mois que je n'avais plus fait ce parcours avec eux ! :ohmy: ). Sensations correctes jusqu'à mi-chemin environ (point haut de la sortie du côté de Mercy), puis ça s'est dégradé, j'ai bien senti le changement de rythme :dry: ... et mon genou aussi (en voyant les chiffres je comprends pourquoi avec ces 4km entre 5'40 et 5'45 environ). Il faisait bien chaud hier matin déjà !
connect.garmin.com/modern/activity/1788467186

- dimanche: SL en solo ce matin, sur un parcours classique, mais comme prévu, le plus court de mes SL car ma semaine est déjà bien remplie. Comme prévu, j'y ai intégré un peu d'allures, sur les portions les plus plates et les plus roulantes histoire de tester un peu le genou. J'avais à nouveau prévu de tourner à 5'30"/km au départ, mais voyant que j'étais à nouveau plus rapide sur les premières minutes du premier bloc, j'ai donc stabilisé l'allure à 5'25"/km environ. Ca s'est plutôt bien passé côté genou: la gêne était légèrement présente, mais sans qu'elle ne me gêne réellement. J'ai donc réussi à faire 2 blocs, un premier de 3km (du début du plan d'eau jusqu'au début de la montée sur le pont au dessus de l'autoroute) et un second de 1km (le long du canal avant le retour chez moi). Je suis parti un peu plus tôt que d'habitude le dimanche, mais il faisait déjà bien chaud ! :S
connect.garmin.com/modern/activity/1790493348

Bilan hebdo:
- 3 séances de ppg de 20'
- 1 sortie vélo de 56km en 2h40 environ
- 5 sorties cap (dont 1 avec l'enchainement après le vélo) pour 56km en 5h45 environ

Au final une grosse semaine donc (bon, le lundi était férié, j'en ai profité du coup). Du coup, cette semaine sera relâche côté cap avec 3 sorties seulement :) (... les 2 classiques de la semaine et la big one dimanche prochain le long du canal si tout va bien).

Bonne fin de soirée et excellente semaine à toutes et à tous !! :cheer:
par Patrick57

Réponse de pierrenlr sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 5 mois #475194
Je crois que tu vas pouvoir changer le titre de ton suivi sous peu !
par exemple : "Patrick - Le Retour" (grosse voix grave) !! ;)
par pierrenlr

Réponse de Yomaka sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 5 mois #475220
Nickel ça! beau volume de travail!
par Yomaka

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.335 secondes