Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 5 mois #474329
ben hier après de multiple loupés:whistle: enfin Patrick et moi même avons enfin pu se rencontrer:cheer: .
Merci Patrick pour tout ce fut une rencontre agréable:) malgrès les raisons qui m'avaient amené sur Metz et prochain coup ben on essayera de cavaler un bout de chemin ensemble promis .
A bientôt chez moi j'espère
Merci Patrick pour tout ce fut une rencontre agréable:) malgrès les raisons qui m'avaient amené sur Metz et prochain coup ben on essayera de cavaler un bout de chemin ensemble promis .
A bientôt chez moi j'espère
par samoyede
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 5 mois #474386
Merci à tout le monde !!
C'est clair que la semaine passée était ma meilleure semaine depuis bien longtemps !
... et ce matin, c'était bien mieux encore lors de ma séance !
Et en plus, si on rajoute le fait d'avoir rencontré Maryline dimanche et Olivier et sa femme hier (à nouveau un grand merci à vous pour ces sympathiques moments !! ), c'est franchement bien depuis 10j là !!
Initialement j'avais prévu de faire ma séance hier (jeudi) matin, comme souvent, mais j'étais vraiment trop fatigué et j'ai préféré la reporter à ce matin. Du coup, comme j'avais une contrainte à presque 1h de route de chez moi (avec rdv à 9h) ... il a fallu faire cette séance de bonne heure du coup (6h34 ... nouveau RP horaire au passage ! ). ... et bien, ça faisait bien longtemps que les sensations n'étaient pas aussi bonnes ! ... non pas qu'elles étaient réellement bonnes, mais le genou ne m'a vraiment pas embêté, si ce n'est légèrement sur les 2 derniers km. Des sensations bien meilleures que d'habitude en tous cas !
connect.garmin.com/modern/activity/1773664317
On verra si ça se confirme lors de ma SL dimanche, mais de telles sensations, je resigne tout de suite !!
Bonne fin de soirée et bon we à tout le monde !!
C'est clair que la semaine passée était ma meilleure semaine depuis bien longtemps !
... et ce matin, c'était bien mieux encore lors de ma séance !
Et en plus, si on rajoute le fait d'avoir rencontré Maryline dimanche et Olivier et sa femme hier (à nouveau un grand merci à vous pour ces sympathiques moments !! ), c'est franchement bien depuis 10j là !!
Initialement j'avais prévu de faire ma séance hier (jeudi) matin, comme souvent, mais j'étais vraiment trop fatigué et j'ai préféré la reporter à ce matin. Du coup, comme j'avais une contrainte à presque 1h de route de chez moi (avec rdv à 9h) ... il a fallu faire cette séance de bonne heure du coup (6h34 ... nouveau RP horaire au passage ! ). ... et bien, ça faisait bien longtemps que les sensations n'étaient pas aussi bonnes ! ... non pas qu'elles étaient réellement bonnes, mais le genou ne m'a vraiment pas embêté, si ce n'est légèrement sur les 2 derniers km. Des sensations bien meilleures que d'habitude en tous cas !
connect.garmin.com/modern/activity/1773664317
On verra si ça se confirme lors de ma SL dimanche, mais de telles sensations, je resigne tout de suite !!
Bonne fin de soirée et bon we à tout le monde !!
par Patrick57
- Fekran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Fekran sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 5 mois #474388
C'est cool si le genou tient Pas de cardio sur tes runs?
par Fekran
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 5 mois #474390
C'est cool tout ça .
Des rencontres et des belles sensations, tout roule .
Des rencontres et des belles sensations, tout roule .
par charly_yep
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 5 mois #474397
Merci à tous les 2 !
Non pas pour le moment, j'essaierai de mettre la ceinture dimanche si je prévois un peu d'allureFekran écrit: C'est cool si le genou tient Pas de cardio sur tes runs?
par Patrick57
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 5 mois #474404
Bravo pour ton RP !!!! Joli chro... heure de départ
par Damien42
Temps de génération de la page : 0.338 secondes