Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 7 mois #471361
Je passais juste te saluer en te souhaitant un peu de tranquillité coté genou ou autres mollets
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 7 mois #471387
Merci à tous !!
@Cara: et oui toujours des séances de kiné ... je suis leur meilleur client je crois bien !!
@Quentin: finalement, j'ai réussi à faire 1 sortie vélo et 2 sorties cap (la troisième est prévue pour dimanche matin)
Mardi à l'aube: footing 50'
On avait prévu une sortie vélo mardi matin avec un copain de cap, mais comme le temps était incertain, j'ai joué la prudence en me levant plus tôt pour aller courir au cas où la sortie vélo ne se ferait pas
Même constat que dimanche: toujours ok pour le mollet et rien de neuf côté genou droit (gêne présente tout au long de la sortie).
connect.garmin.com/modern/activity/1697528067
Mardi matin: vélo 2h15
Finalement, le temps était bien gris, couvert, venteux et froid même (il faisait meilleur 2h plus tôt lors de ma séance cap !!), mais comme la pluie n'était annoncée qu'en début d'après-midi, finalement on a maintenu la sortie vélo.
Du coup ça fait presque un enchainement cap/vélo ! (en fait non puisque j'ai pris un rapide pdj entre les 2 ! ... j'avais environ une heure de battement)
On est monté au St Quentin et retour par la voie verte. Sortie cool, montée au train (nickel). Mollet et genou sont restés muet et discret respectivement. Par contre à nouveau la montre qui s'est éteinte au 30ème km (visiblement la batterie montre des signes de faiblesse, elle ne tient plus que 12h grand max d'après mon décompte), j'ai réussi à la rallumer 3-4 fois (cherchez les grandes lignes droites sur la trace ! lol). Ma distance est donc calquée sur celle de mon pote + 2km (A/R entre chez moi et chez lui).
connect.garmin.com/modern/activity/1697528088
Jeudi à l'aube: footing 50'
Nouveau rapide footing matinal (parti plus tôt que d'habitude pour cause de contrainte à 9h) ... le moins qu'on puisse dire c'est qu'il faisait bien "frais" à cette heure-ci pour une fin avril ! La sortie s'est mieux passée que les 2 premières: c'est toujours ok pour le mollet et un peu mieux côté genou droit tout de même.
connect.garmin.com/modern/activity/1701128264
Prochaine sortie dimanche matin
Bon we à tout le monde et bonnes courses !!
@Cara: et oui toujours des séances de kiné ... je suis leur meilleur client je crois bien !!
@Quentin: finalement, j'ai réussi à faire 1 sortie vélo et 2 sorties cap (la troisième est prévue pour dimanche matin)
Mardi à l'aube: footing 50'
On avait prévu une sortie vélo mardi matin avec un copain de cap, mais comme le temps était incertain, j'ai joué la prudence en me levant plus tôt pour aller courir au cas où la sortie vélo ne se ferait pas
Même constat que dimanche: toujours ok pour le mollet et rien de neuf côté genou droit (gêne présente tout au long de la sortie).
connect.garmin.com/modern/activity/1697528067
Mardi matin: vélo 2h15
Finalement, le temps était bien gris, couvert, venteux et froid même (il faisait meilleur 2h plus tôt lors de ma séance cap !!), mais comme la pluie n'était annoncée qu'en début d'après-midi, finalement on a maintenu la sortie vélo.
Du coup ça fait presque un enchainement cap/vélo ! (en fait non puisque j'ai pris un rapide pdj entre les 2 ! ... j'avais environ une heure de battement)
On est monté au St Quentin et retour par la voie verte. Sortie cool, montée au train (nickel). Mollet et genou sont restés muet et discret respectivement. Par contre à nouveau la montre qui s'est éteinte au 30ème km (visiblement la batterie montre des signes de faiblesse, elle ne tient plus que 12h grand max d'après mon décompte), j'ai réussi à la rallumer 3-4 fois (cherchez les grandes lignes droites sur la trace ! lol). Ma distance est donc calquée sur celle de mon pote + 2km (A/R entre chez moi et chez lui).
connect.garmin.com/modern/activity/1697528088
Jeudi à l'aube: footing 50'
Nouveau rapide footing matinal (parti plus tôt que d'habitude pour cause de contrainte à 9h) ... le moins qu'on puisse dire c'est qu'il faisait bien "frais" à cette heure-ci pour une fin avril ! La sortie s'est mieux passée que les 2 premières: c'est toujours ok pour le mollet et un peu mieux côté genou droit tout de même.
connect.garmin.com/modern/activity/1701128264
Prochaine sortie dimanche matin
Bon we à tout le monde et bonnes courses !!
par Patrick57
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 7 mois #471467
une semaine en dent de scie, mais on croise les doigts pour dimanche et pour la suite
par undead
- Yomaka
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de Yomaka sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 7 mois #471480
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi!
par Yomaka
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 7 mois #471497
C'est cool, 2 sorties en CAP cette semaine .
Le genou va se calmer tout seul, j'espère pour toi .
Faut rester patient !!!
Le genou va se calmer tout seul, j'espère pour toi .
Faut rester patient !!!
par charly_yep
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 7 mois #471507
Chez nous aussi les matins sont caillants (il a gelé la nuit), si on ajoute tes soucis de genou, on peut dire que tu es un des plus courageux du forum à enchaîner CAP et vélo !
par joelDi
Temps de génération de la page : 0.375 secondes