Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 7 mois #469266dule66 écrit: ...
Courage Patrick, un peu de repos, prends rdv avec notre JMarc pour une partie de scrabble ?...
Vu notre état pas sûr que le Scrabble ne soit pas trop dur pour nous
Perso je préconise plutôt un RDV apéro canapé
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 7 mois #469270
Mince, je venais plus trop, et là je découvre que tu as encore des soucis de mécanique.
Allez une bonne coupure, et reprend en douceur
Bon courage Patrick
Allez une bonne coupure, et reprend en douceur
Bon courage Patrick
par Cousto91
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 7 mois #469277
Tu cours toujours Patrick !!!!! comment fais tu avec tous tes petits pépins ?
ALLEZ COURAGE
ALLEZ COURAGE
par fl001203
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 7 mois #469346
Il y a autant de rebondissements sur ce suivi que dans les meilleures séries américaines !!!
Il reste à espérer que le dénouement, même s'il est long à arriver, sera positif !
Bon courage !
Il reste à espérer que le dénouement, même s'il est long à arriver, sera positif !
Bon courage !
par Hisoka88
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 7 mois #469451
Merci à tous !!
@Kévin: prolongation pendant 1.5 mois au-moins ! ... c'est quoi le verdict alors ? Il me semblait que ça allait mieux et que tu avais de la kiné en vue, non ?
@Tortue géniale: t'imagines ? ... non je préfère rester entier
@Odile: je la cherche !!
@Franck: je ne sais pas, je ne sais plus
@Quentin: c'est une idée ça tiens, tourner une série
Alors le verdict de la kiné (qui a passé la séance a travailler sur le mollet et tendon gauche du coup): le tendon n'est pas touché, c'est juste une belle élongation, mais qui est mal placée (à proximité du tendon d'où ma crainte).
Donc repos cap pour le moment, par contre pas de souci pour faire du vélo (si je ne mets pas de braquet et que je mouline).
Elle m'a posé un tape et ça a l'air de faire effet car ma sortie vélo ce matin s'est bien passée
Je lui ai parlé du parcours envisagé et c'est bon pour elle (à condition de ne pas mettre du braquer donc)
Du coup, j'ai maintenu la sortie prévue et suis parti avec un pote de cap (qui roule un peu aussi donc) pour lui montrer une superbe voie verte (que j'ai déjà faite seule à 2 reprises en 3 ans): très bon revêtement y compris pour la cap (terrain souple, mixte entre bitume, gravillonneux et forestier). Seul souci, elle se situe à plus de 15km de chez nous
Du coup ça nous a fait une SXL (à notre niveau) Le genou a commencé à en avoir marre les 10 derniers km environ (je sentais la gêne pointer tout doucement le bout de son nez) ... côté mollet, pas de souci car je n'ai pas envoyé de gros braquet. Par contre je commençais à sentir l'acide lactique monter dans les quadris sur les 2-3 derniers km
Une bonne sortie au final !
connect.garmin.com/modern/activity/1670935386
Comme dit, ce sera repos cap le temps nécessaire, mais je pense que ça va se prolonger 1 ou 2 semaines encore
D'ici-là j'espère pouvoir faire du vélo à gogo
Prochaine sortie jeudi ou vendredi suivant la météo
Bonne semaine à tout le monde !
@Kévin: prolongation pendant 1.5 mois au-moins ! ... c'est quoi le verdict alors ? Il me semblait que ça allait mieux et que tu avais de la kiné en vue, non ?
@Tortue géniale: t'imagines ? ... non je préfère rester entier
@Odile: je la cherche !!
@Franck: je ne sais pas, je ne sais plus
@Quentin: c'est une idée ça tiens, tourner une série
Alors le verdict de la kiné (qui a passé la séance a travailler sur le mollet et tendon gauche du coup): le tendon n'est pas touché, c'est juste une belle élongation, mais qui est mal placée (à proximité du tendon d'où ma crainte).
Donc repos cap pour le moment, par contre pas de souci pour faire du vélo (si je ne mets pas de braquet et que je mouline).
Elle m'a posé un tape et ça a l'air de faire effet car ma sortie vélo ce matin s'est bien passée
Je lui ai parlé du parcours envisagé et c'est bon pour elle (à condition de ne pas mettre du braquer donc)
Du coup, j'ai maintenu la sortie prévue et suis parti avec un pote de cap (qui roule un peu aussi donc) pour lui montrer une superbe voie verte (que j'ai déjà faite seule à 2 reprises en 3 ans): très bon revêtement y compris pour la cap (terrain souple, mixte entre bitume, gravillonneux et forestier). Seul souci, elle se situe à plus de 15km de chez nous
Du coup ça nous a fait une SXL (à notre niveau) Le genou a commencé à en avoir marre les 10 derniers km environ (je sentais la gêne pointer tout doucement le bout de son nez) ... côté mollet, pas de souci car je n'ai pas envoyé de gros braquet. Par contre je commençais à sentir l'acide lactique monter dans les quadris sur les 2-3 derniers km
Une bonne sortie au final !
connect.garmin.com/modern/activity/1670935386
Comme dit, ce sera repos cap le temps nécessaire, mais je pense que ça va se prolonger 1 ou 2 semaines encore
D'ici-là j'espère pouvoir faire du vélo à gogo
Prochaine sortie jeudi ou vendredi suivant la météo
Bonne semaine à tout le monde !
par Patrick57
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 7 mois #469465
Ah le tape, je suis fan, testé et approuvé quelques fois !!!
Bon beh sorties vélo du coup pour le moment, et pas de folies .
Bon beh sorties vélo du coup pour le moment, et pas de folies .
par charly_yep
Temps de génération de la page : 0.327 secondes