Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...
Posted il y a 11 ans 3 mois #253258Eh bien Patrick ça bosse très bien par ici ! Tu as une bonne allure en EF.
Bonne continuation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...
Posted il y a 11 ans 3 mois #253290Même si tu n'aimes pas particulièrement la VMA sur piste, tu les réussis bien !
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...
Posted il y a 11 ans 3 mois #253310Merci Fred Oui, je prèfère largement les 500 aux 400 ... tout simplement parce que ça va moins vite
J'ai aussi apprécié mon EF faite ce soir (pour éviter les chaleurs annoncées demain )
Repos jusqu'à vendredi soir ou samedi matin maintenant.
PS: j'ai du mal à suivre tous les suivis (j'ai du retard notamment sur le tiens , mais je vois que tu carbures plus que bien en ce moment, bravo ! ... j'essaierai de rattraper tout ça ce we )
Pas de souci, je ne viendrais pas poser une bombe sous ta voiture si tu ne postes pas sur mon suivi
Nos méthodes d'entraînement en VMA doivent différer car pour moi un 500 se court à la même charge qu'un 400... Profite de la clémence de l'Ecole du Marathon
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...
Posted il y a 11 ans 3 mois #253321Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...
Posted il y a 11 ans 3 mois #253563@Cécile: non non 2 mois 1/2 c'est tout proche ! Les 10 semaines à venir vont passer très (trop) vite, même si au fur et à mesure, la fatigue va s'installer et qu'on aura qu'une hâte, c'est d'en finir et de le faire ce marathon
@Jérôme: mon EF s'améliore doucement, dommage qu'il fasse si chaud en ce moment pour que les progrès soient plus rapides
@Sylvain: merci, oui je me suis efforcé à être plus régulier ce coup-ci. Le groupe supérieur était à 1'52" de mémoire, mais avait apparemment un peu de mal à cette allure. Effectivement, elle est plutôt pas mal cette piste pour ce type de séance; ça motive
@Fred il faudra que je sois plus prudent maintenant.
@Fred et François le coach annonce 1'59", c'est lui le coach, je fais donc mes séries à l'allure indiquée (j'avoue que j'aurais pu aller un poil plus vite) Maintenant si on calcule, 1'34"/400m font 1'575/500m à allure identique, l'écart n'est pas si énorme que ça
Pas de sortie ce soir, il faisait vraiment trop chaud pour courir
J'irai donc demain matin (en espérant que les orages seront déjà passés cette nuit)
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...
Posted il y a 11 ans 3 mois #253565Je suis d'accord avec toi Patrick, autant écouter le coach