S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...

Posted il y a 11 ans 3 mois #253258
Bonjour ,

Eh bien Patrick ça bosse très bien par ici ! Tu as une bonne allure en EF.
Bonne continuation.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...

Posted il y a 11 ans 3 mois #253290
Belle régularité dans tes séries !
Même si tu n'aimes pas particulièrement la VMA sur piste, tu les réussis bien !
par Kodama

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...

Posted il y a 11 ans 3 mois #253310
Patrick57 écrit:

Merci Fred :) Oui, je prèfère largement les 500 aux 400 ... tout simplement parce que ça va moins vite ;) :laugh:
J'ai aussi apprécié mon EF faite ce soir (pour éviter les chaleurs annoncées demain ;) )
Repos jusqu'à vendredi soir ou samedi matin maintenant.

PS: j'ai du mal à suivre tous les suivis (j'ai du retard notamment sur le tiens :blush: , mais je vois que tu carbures plus que bien en ce moment, bravo ! :cheer: ... j'essaierai de rattraper tout ça ce we ;) )

Pas de souci, je ne viendrais pas poser une bombe sous ta voiture si tu ne postes pas sur mon suivi ;)

Nos méthodes d'entraînement en VMA doivent différer car pour moi un 500 se court à la même charge qu'un 400... Profite de la clémence de l'Ecole du Marathon :laugh:
par Knau80

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...

Posted il y a 11 ans 3 mois #253321
Effectivement, CCAP les donne tous les 2 à 95% VMA :silly:

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...

Posted il y a 11 ans 3 mois #253563
Merci pour vos messages :)

@Cécile: non non 2 mois 1/2 c'est tout proche ! Les 10 semaines à venir vont passer très (trop) vite, même si au fur et à mesure, la fatigue va s'installer et qu'on aura qu'une hâte, c'est d'en finir et de le faire ce marathon ;)

@Jérôme: mon EF s'améliore doucement, dommage qu'il fasse si chaud en ce moment pour que les progrès soient plus rapides ;)

@Sylvain: merci, oui je me suis efforcé à être plus régulier ce coup-ci. Le groupe supérieur était à 1'52" de mémoire, mais avait apparemment un peu de mal à cette allure. Effectivement, elle est plutôt pas mal cette piste pour ce type de séance; ça motive ;)

@Fred :laugh: il faudra que je sois plus prudent maintenant.

@Fred et François le coach annonce 1'59", c'est lui le coach, je fais donc mes séries à l'allure indiquée :p (j'avoue que j'aurais pu aller un poil plus vite) Maintenant si on calcule, 1'34"/400m font 1'575/500m à allure identique, l'écart n'est pas si énorme que ça ;)

Pas de sortie ce soir, il faisait vraiment trop chaud pour courir :dry:
J'irai donc demain matin (en espérant que les orages seront déjà passés cette nuit)
par Patrick57

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...

Posted il y a 11 ans 3 mois #253565
Pour moi le choix est simple, je ne suis pas du matin et la chaleur ne me gêne pas plus que ça (même si la FC monte plus) !
Je suis d'accord avec toi Patrick, autant écouter le coach :)
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.329 secondes