S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...

Posted il y a 11 ans 3 mois #253230
Ça carbure sec par ici !
Je dois faire des 500 demain, ça me rassure de voir que tu n'as pas trouvé ça trop mortel ;)
Tu as fait une belle EF par dessus pour bien digérer, tu vas pouvoir repartir de plus belle Patrick B)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...

Posted il y a 11 ans 3 mois #253231
Merci Jéröme: :) Hier soir, j'ai trouvé le temps quasi idéal pour courir: pas chaud du tout, un peu gris même et légère brise par moments. Ce soir, on sentait déjà la différence, retour d'un temps bcp plus chaud mais ça allait encore .... en comparaison de ce qui est annoncé pour demain et vendredi notamment :dry:

Merci Fabrice :) Oui ça s'améliore doucement, mais ça s'améliore, je positive ;)
par Patrick57

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...

Posted il y a 11 ans 3 mois #253234
Dis donc, sur les 500, tu ne t'es pas épargné !!! Ta FC est haute ! Bon, je sais, c'est ta caractéristique ;)

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...

Posted il y a 11 ans 3 mois #253235
Merci Fred :) Oui, je prèfère largement les 500 aux 400 ... tout simplement parce que ça va moins vite ;) :laugh:
J'ai aussi apprécié mon EF faite ce soir (pour éviter les chaleurs annoncées demain ;) )
Repos jusqu'à vendredi soir ou samedi matin maintenant.

PS: j'ai du mal à suivre tous les suivis (j'ai du retard notamment sur le tiens :blush: , mais je vois que tu carbures plus que bien en ce moment, bravo ! :cheer: ... j'essaierai de rattraper tout ça ce we ;) )
par Patrick57

Posted il y a 11 ans 3 mois #253242
Merci François :) ... je ne la regarde plus la FC :p (de toutes façons ma FCM au marathon sera .... hors norme :laugh: )
Il faut faire 1'59", je fais 1'59" ...enfin j'essaie (je ne me fie pas au cardio, sinon c'est mort :huh: :silly: )
par Patrick57

Réponse de Cécile B57 sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...

Posted il y a 11 ans 3 mois #253248
Ben je vois que ça bosse dure ici !

Encore 2 mois 1/2 et c'est ... le marathon ! ça parait loin hein ?

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.353 secondes