S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...

Posted il y a 11 ans 3 mois #252520
Tu es sur que tu n'as pas confondu entre l'école du marathon et celle du 10km???

Tes ratios sont carrément :blink: ça va pas trop vite pour de l'AS42??

En tout cas tu ne souffres pas trop de la chaleur ;) jolie séance !!

Pour le MDS, c'était une taquinerie car juste tu cours tout le temps sous la chaleur :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...

Posted il y a 11 ans 3 mois #252523
:laugh: oui Fabrice c'est ce que je me demande aussi depuis la semaine dernière (en tous cas, c'est comme ça qu'elle s'appelle l'école ;)). Pour mes ratios, ben je n'y prête plus trop attention :blush: (de toutes manières, avant d'avoir ma montre, j'avais toujours couru sans connaitre ma FC, donc ;) ) Avec le recul, j'aurais bien aimé connaitre ma FCM lors de mon marathon 2012 ...
Hormis ce matin, c'est vrai que j'avais pas bcp le choix pour mes sorties .... ou alors il fallait courir avant 5h du mat :blink: ou après 22h :silly: (dur quand on bosse avec des horaires pas très adaptés à la cap).
par Patrick57

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...

Posted il y a 11 ans 3 mois #252527
Bonjour Patrick

Encore une belle séance , tu commences a emmagasiné des kms :blink:
BRAVO a toi , repose toi un peu ;)
par chris55

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...

Posted il y a 11 ans 3 mois #252553
Bravo pour le kmétrage Patrick !!! Va falloir que je bosse un peu, tu en fais + que moi (alors que je suis à 5 séances hebdos...).
Pour ce qui est de la sortie AS42, tu es dedans (6'30 le tour). Ton obj chrono, c'est 3h23 ? Parce qu'en fait, je rejoins Fabrice, +90% de FC max, c'est normalement une FC10 :blink: Enfin, tu te connais ;)

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...

Posted il y a 11 ans 3 mois #252566
Patrick doit avoir deux cœurs, du coup pour le marathon il commence en chargeant le premier a 90%, le deuxième restent en veille, :P

En tout cas tu alignes un sacré kilométrage que j'arrive tout juste a faire a vélo :P

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...

Posted il y a 11 ans 3 mois #252569
RunningZap écrit:

En tout cas tu alignes un sacré kilométrage que j'arrive tout juste a faire a vélo :P

Avec une seule sortie à 102 bornes, il y a encore de la marge :p

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.370 secondes