S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...

Posted il y a 11 ans 3 mois #252455
Houlala !!! Quel courage !!! Je n'aurais pas imaginé faire une séance qualité avec la température d'aujourd'hui...Mon footing a déjà été laborieux et pénible (bon, certes, j'ai couru à 18h par 34° :ohmy: ), mais alors une pyramide...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...

Posted il y a 11 ans 3 mois #252467
Tu risques de les payer ces efforts aussi intenses et longs aujourd'hui pour ta sortie longue.
par jeckx

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...

Posted il y a 11 ans 3 mois #252478
Bonjour Patrick !

Whaou ça c'est de la séance qui pique :S Bravo a toi d'avoir fait ce genre de sortie au vu des températures
du moment ;)
par chris55

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...

Posted il y a 11 ans 3 mois #252492
dans l'Est vous êtes parés pour courir le marathon des sables.... :silly: :blink:

la vache Patrick :blink: tu exagères un peu quand même de nous sortir une pyramide avec cette chaleur :ohmy:

repose toi bien!!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...

Posted il y a 11 ans 3 mois #252515
@Jérôme: non, je ne suis pas sûr de ma FCM. Bcp de personnes me prédisent une FCM plus élevée encore, mais bon, comme je ne l'ai pas mesurée (sauf quelques pics à quelques reprises), je préfère retsre à ma FCM actuelle. Alors t'en penses quoi de ma récupération pour la séance de ce matin ?

@François: moi non plus je ne pensais pas la faire finalement au départ hier matin, mais comme je ne m'étais pas préparé un plan B, je m'y suis finalement collé ;)

@Jérémy: pas trop finalement je pense ... je posterai ma séance du jour juste après ;)

@Chris: c'est clair, c'était pas du gateau hier :( ... en tous cas je ne réitèrerai pas l'expérience avant 3 mois au mieux (prépa marathon oblige) ;)

@Fabrice: préparé au MDS je ne sais pas, mais c'est une course à laquelle je ne participerai jamais (trop difficile et en plus le soleil est mon ennemi ;) ) Tu a raison pour hier :blush: ... mais c'était ma dernière possibilité (je lorgnais dessus depuis juin :whistle: )
par Patrick57

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...

Posted il y a 11 ans 3 mois #252517
Sortie du jour: SL avec Jérôme et l'école du marathon, qui comprenait 5 tours (dans le fort, encore un lieu que je connais bien) à faire à AS42 (en 6'30" environ nous concernant).

Comme la semaine dernière, je me suis donc rendu au rdv ce matin en léger footing (D- à l'aller et D+ au retour)
Le temps du jour était tout à l'opposé de celui des dernières semaines: pluie, pluie et encore pluie, intense parfois même :blink: (on se croyait au marathon 2012), du coup c'était totalement détrempé dans le fort (on n'était pas très beau à voir à la sortie) :laugh: :silly:

La séance s'est pas trop mal passée, même si je pense que j'ai un peu payé ma séance d'hier au final (normal) :whistle: . Il faut quand même dire que l'état du terrain n'était pas non plus très favorable (léger dénivelée + gadoooouuue en veux tu en voilà :laugh: ).

La séance en chiffres:

Echauffement seul: 10'30" - 1.72km - allure moy = 6'06" - FC moy = 137 (71%), max = 149 (77%)
Echauffement collectif: 1h06'01" - 11.11km - allure moy = 5'57" - FC moy = 144 (74%), max = 172 (89%)

AS42:
Tour 1: 6'42" (allure = 5'07") - FC moy = 166 (86%), max = 177 (91%) --> pas du tout dans l'objectif, mais j'ai essayé d'éviter les passages boueux et les flaques (ou étendues) d'eau plus qu'autre chose sur le premier tour
Tour 2: 6'28" (allure moy = 4'46") - FC moy = 179 (92%), max = 184 (95%)
Tour 3: 6'29" (allure moy = 4'50") - FC moy = 182 (94%), max = 186 (96%)
Tour 4: 6'29" (allure moy = 4'51") - FC moy = 184 (95%), max = 187 (96%)
Tour 5: 6'28" (allure moy = 4'47") - FC moy = 186 (96%), max = 189 (97%)

Edit: j'ai oublié de préciser que c'était 5 tours AS42 avec R=0' :ohmy: (il rigole pas le coach :blink: ) (merci à Jérôme pour le rappel ;) )

RAC: 20'37" - 3.34km - allure moy = 6'10" - FC moy = 150 (77%), max = 186 (96%)

Total = 2h09'44" - 22.87km - allure moy = 5'40" - FC moy = 153 (79%) - FCMax = 189 (97%)
D: +224/-223m

En tous cas, le compteur km commence à bien grossir :evil: (plus de 63km cette semaine).

Bonne fin de dimanche :) :blink:
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Patrick57.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.438 secondes