Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...
Posted il y a 11 ans 4 mois #250345
jolie séance a un très bon rythme et si tu t'etais tenue à 3:45 -3:50 tu n'aurais pas flanché a la fin quoique j'en vois que 2 à 4:02 donc chapeau.
Par contre ta RAC, un peu rapide je trouve.
Par contre ta RAC, un peu rapide je trouve.
par naucala
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...
Posted il y a 11 ans 4 mois #250347
Belle séance !!! Je ne crois pas au bug sur tes 1ères séries, sur des 30", on arrive vite à des allures déraisonnables...
La semaine dernière on en a lâchés sous les 3' au kilo sans le chercher, on les a toutes faites à l'aveugle, guidés par les sensations
La semaine dernière on en a lâchés sous les 3' au kilo sans le chercher, on les a toutes faites à l'aveugle, guidés par les sensations
par frantz54123
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...
Posted il y a 11 ans 4 mois #250369
Tout comme François, je doute que ce soit un bug. Tu cours vite, c'est tout ^^
Jolie séance !
Jolie séance !
par Kodama
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...
Posted il y a 11 ans 4 mois #250409
bravo, belle séance de vma, ta fc moy progresse régulièrement, du coup comme les collègues, à mon avis ce n'est pas un bug cardio.
par taek78run
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...
Posted il y a 11 ans 4 mois #250419
Je plussoie !
Ce n'est pas un bug, tout au plus c'est du à l’imprécision du GPS qui peut avoir une "erreur" de 5 à 10 m ce qui n'est pas neutre sur une fraction de 150m mais ce n'est pas catastrophique, 20 secondes au km ça te fait une variation théorique d'environ 2 secondes sur les 150m (alors sur piste ça peut devenir important mais en nature, mieux vaut ne pas y regarder de trop près )
Je me répète mais tu as tenu le coup, sortie la séance sans abandonner, et plus vite que prévu, que demander de plus ?
Ce n'est pas un bug, tout au plus c'est du à l’imprécision du GPS qui peut avoir une "erreur" de 5 à 10 m ce qui n'est pas neutre sur une fraction de 150m mais ce n'est pas catastrophique, 20 secondes au km ça te fait une variation théorique d'environ 2 secondes sur les 150m (alors sur piste ça peut devenir important mais en nature, mieux vaut ne pas y regarder de trop près )
Je me répète mais tu as tenu le coup, sortie la séance sans abandonner, et plus vite que prévu, que demander de plus ?
par Knau80
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Patrick57: reprise des hostilités ...
Posted il y a 11 ans 4 mois #250606
Merci à tous pour vos avis !
je suis donc encore plus content pour mes allures
Cela dit, il faut effectivement que j'arrive à me canaliser sur les premières fractions, histoire de tenir la distance ... mais je ne lâche rien (c'est un peu une devise dans l'est ), en cas de coup dur, je ralentis mais je vais au bout de ma séance (si je peux le faire physiquement bien évidemment)
Je verrai donc si ces chiffres se confirment la semaine prochaine (VMA 1/1 ou pyramide a priori ... il ne me reste que 2 possibilités de séances au choix avant de démarrer mon plan marathon début août).
je suis donc encore plus content pour mes allures
Cela dit, il faut effectivement que j'arrive à me canaliser sur les premières fractions, histoire de tenir la distance ... mais je ne lâche rien (c'est un peu une devise dans l'est ), en cas de coup dur, je ralentis mais je vais au bout de ma séance (si je peux le faire physiquement bien évidemment)
Je verrai donc si ces chiffres se confirment la semaine prochaine (VMA 1/1 ou pyramide a priori ... il ne me reste que 2 possibilités de séances au choix avant de démarrer mon plan marathon début août).
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.659 secondes