Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...
Posted il y a 10 ans 3 mois #322523
Si la sortie n'a pas empiré ta gêne au pied, c'est plutôt bon signe quand même.
par jeckx
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...
Posted il y a 10 ans 3 mois #322551
oui vivement irm
par taek78run
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...
Posted il y a 10 ans 3 mois #322649
Bonsoir,
merci pour vos messages !
L'irm est faite, demain ce sera vélo ou vélo/cap on verra
Les nouvelles ne sont pas terribles J'ai un sentiment mitigé sur le fait de pouvoir guérir rapidement
L'examen a confirmé une rupture partielle localisée de l'aponévrose (mais, bonne nouvelle tout de même, elle est en cours de cicatrisation, ce qui est plutôt rassurant), mais .... l'examen a également détecté un petit kyste synovial tendineux (je pense d'ailleurs que c'est ça qui est douloureux depuis le début, à moins qu'il soit apparu récemment, mais j'en doute).
Le médecin-radiologue était bien incapable de me dire quels sont les soins à prodiguer et qu'il faut que j'en discute avec mon médecin du sport (j'ai rdv mardi dans 8 jours), c'est tellement rare un cas comme le mien ... Bref, encore une semaine à cogiter avec ça
Comme vous pouvez l'imaginer, le moral n'est pas au top à nouveau
Désolé de ne pas faire le tour des autres sujets, je repasserai plus tard dans la semaine, il faut que je digère ces nouvelles ...
Bonne fin de soirée et bonne semaine à toutes et à tous
merci pour vos messages !
L'irm est faite, demain ce sera vélo ou vélo/cap on verra
Les nouvelles ne sont pas terribles J'ai un sentiment mitigé sur le fait de pouvoir guérir rapidement
L'examen a confirmé une rupture partielle localisée de l'aponévrose (mais, bonne nouvelle tout de même, elle est en cours de cicatrisation, ce qui est plutôt rassurant), mais .... l'examen a également détecté un petit kyste synovial tendineux (je pense d'ailleurs que c'est ça qui est douloureux depuis le début, à moins qu'il soit apparu récemment, mais j'en doute).
Le médecin-radiologue était bien incapable de me dire quels sont les soins à prodiguer et qu'il faut que j'en discute avec mon médecin du sport (j'ai rdv mardi dans 8 jours), c'est tellement rare un cas comme le mien ... Bref, encore une semaine à cogiter avec ça
Comme vous pouvez l'imaginer, le moral n'est pas au top à nouveau
Désolé de ne pas faire le tour des autres sujets, je repasserai plus tard dans la semaine, il faut que je digère ces nouvelles ...
Bonne fin de soirée et bonne semaine à toutes et à tous
par Patrick57
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...
Posted il y a 10 ans 3 mois #322650
Pas glop à priori tout ça, mais attends quand même ton médecin de sport Bon courage en tout cas
par Air1
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...
Posted il y a 10 ans 3 mois #322651
C'est forcément dur quand on reçoit des nouvelles pas forcément très bonne...
Après il faudra voir ce que dira ton médecin du sport, peut être que tu pourras quand même faire du sport même si la course à pied n'est pas forcément une option.
En tout cas pour avoir été dans une situation compliquée niveau blessure, je compatis réellement et je sais que c'est difficile même avec les encouragements et le soutien d'autres personnes.
On verra bien quelles seront les prochaines nouvelles que je te souhaite être le meilleur possible.
Après il faudra voir ce que dira ton médecin du sport, peut être que tu pourras quand même faire du sport même si la course à pied n'est pas forcément une option.
En tout cas pour avoir été dans une situation compliquée niveau blessure, je compatis réellement et je sais que c'est difficile même avec les encouragements et le soutien d'autres personnes.
On verra bien quelles seront les prochaines nouvelles que je te souhaite être le meilleur possible.
par Hisoka88
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...
Posted il y a 10 ans 3 mois #322660
A mes yeux, l'essentiel c'est de mettre un mot sur les maux ! Quand on sait ce qu'on a, on peut mettre en place un plan d'action !
La bonne nouvelle, c'est quand même que tu cicatrise
Courage et moral Pat
La bonne nouvelle, c'est quand même que tu cicatrise
Courage et moral Pat
par frantz54123
Temps de génération de la page : 0.319 secondes