Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...
Posted il y a 10 ans 3 mois #321973
Ravi de voir que tout semble s'arranger pour toi, enfin pour le bonhomme !
Tu sembles avoir trouvé le bon deal entre EF et vélo. Le cumul des deux te permettra d'envisager les choses sérieuses lorsque tu seras prêt à en découdre.
Quant au portable, ca sent la fin. Les portables, les tablettes, les nouvelles TV sont de parfaits exemple de consommables, bon à jeter lorsqu'ils se mettent à dérailler (surtout pour les tablettes) Il est beau le progrès !
Tu sembles avoir trouvé le bon deal entre EF et vélo. Le cumul des deux te permettra d'envisager les choses sérieuses lorsque tu seras prêt à en découdre.
Quant au portable, ca sent la fin. Les portables, les tablettes, les nouvelles TV sont de parfaits exemple de consommables, bon à jeter lorsqu'ils se mettent à dérailler (surtout pour les tablettes) Il est beau le progrès !
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...
Posted il y a 10 ans 3 mois #321975
C'est cool que ca aille mieux et que tu puisses enchainer ! Par contre attaquer par 45', t'avais pas peur que ca fasse trop ?
Par contre, tu peux prendre ton cardio et ne pas regarder les chiffres ^^
Pas de chance pour le PC, des fois quand ca veut pas, ca veut vraiment pas.
Par contre, tu peux prendre ton cardio et ne pas regarder les chiffres ^^
Pas de chance pour le PC, des fois quand ca veut pas, ca veut vraiment pas.
par Kodama
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...
Posted il y a 10 ans 3 mois #321989
C'est vrai que 45' fallait oser, quand aux sensations sur le pied et cuisses, je pense qu'au sortir d'une blessure, tu t'écoutes beaucoup plus et donc la moindre chose devient une douleur. Allez c'est le début de la fin, enfin la fin du mauvais passage pas la tienne.
seskap écrit:
Ou sinon dis nous quel avion tu prends on s’arrangera pour ne pas t'accompagner
seskap écrit:
B
par contre évite de prendre l'avion quand même.
Ou sinon dis nous quel avion tu prends on s’arrangera pour ne pas t'accompagner
par coincoin
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...
Posted il y a 10 ans 3 mois #322026
ah ce que je lit c'est la reprise bonne reprise mais attention en douceur hein
par samoyede
- Alcyone
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 63
Réponse de Alcyone sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...
Posted il y a 10 ans 3 mois #322131
Bonjour Patrick
Peltre ? Le fort (de Queuleu ?) ?... ma parole, si ça se trouve, on a été voisins !
Belle reprise ! ça fait plaisir à lire.
Bon week-end (en espérant que ton PC fixe ne fasse pas des siennes non plus)
Peltre ? Le fort (de Queuleu ?) ?... ma parole, si ça se trouve, on a été voisins !
Belle reprise ! ça fait plaisir à lire.
Bon week-end (en espérant que ton PC fixe ne fasse pas des siennes non plus)
par Alcyone
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...
Posted il y a 10 ans 3 mois #322159
Merci à toutes et à tous pour vos posts !
@Pierre: désolé je n'avais pas vu ton post l'autre soir, on a posté au même moment
C'est clair, je vais courir aux sensations pdt qq semaines
@Thomas: aucun risque pour l'avion, je ne le supporte pas (pb d'oreilles)
@Quentin: c'est clair, d'accord avec toi Pour l'instant ça se passe plutôt bien avec mon pied, à suivre donc
@Anthony: oui, reprise plutôt encourageante pour le moment. J'aimerais faire plus de vélo mais le temps ne s'y prête pas trop ... pas grave, après la pluie le beau temps comme on dit, je me rattraperai à ce moment-là
Pour le portable, c'est clair c'était mon premier (il n'a que 4 ans ! ) ... et mon dernier !
@Sylvain: tu voulais dire ... "trop peu" ? 45' c'est un peu frustrant quand on [strike]est lorrain[/strike] a l'habitude de courir 1h min Mais bon, ça va Impossible de prendre ma ceinture cardio sans regarder les chiffres, ce serait trop tentant évidemment
@Coincoin: puisses tu dire vrai !
Comme dit à Thomas, t'inquiète pour l'avion, aucun risque avec moi, je ne le supporte pas (pb d'oreilles)
@Olivier: tout à fait, en douceur, c'est ce que j'ai fait jusqu'à présent et ce que je compte faire par la suite
@Sophie: ce serait trop fort Oui oui, il s'agit bien du fort de Queuleu (voir mes séances GC)
Pour l'instant mon PC fixe tient la route ... je suis en train de voir pour m'en faire monter un sur mesure chez Ingédus (tu devrais connaitre si tu es/étais du coin )
Nouvelle sortie en EF ce matin, la même qu'il y a 2 jours ce qui donne 47' pour un peu plus de 7km
Les sensations étaient également bonnes ce matin : la cuisse gauche s'est un peu manifestée qu'il y a deux jours, mais pas de douleur inquiétante. Pour ce qui est du pied gauche, j'ai senti une légère gêne au départ, puis ça s'est calmé par la suite. Voici la séance sur GC: connect.garmin.com/activity/559997964
Pour la suite des séances, je pense encore faire une sortie cap ce we (toujours sur le même rythme cool, peut-être un poil plus long) vu la météo qui s'annonce encore capricieuse. On verra pour le vélo la semaine prochaine.
Sinon, vous pouvez suivre mes séances dans mon carnet que j'ai créé ... un plan de reprise ....sur 20 semaines
Bonne fin de journée
@Pierre: désolé je n'avais pas vu ton post l'autre soir, on a posté au même moment
C'est clair, je vais courir aux sensations pdt qq semaines
@Thomas: aucun risque pour l'avion, je ne le supporte pas (pb d'oreilles)
@Quentin: c'est clair, d'accord avec toi Pour l'instant ça se passe plutôt bien avec mon pied, à suivre donc
@Anthony: oui, reprise plutôt encourageante pour le moment. J'aimerais faire plus de vélo mais le temps ne s'y prête pas trop ... pas grave, après la pluie le beau temps comme on dit, je me rattraperai à ce moment-là
Pour le portable, c'est clair c'était mon premier (il n'a que 4 ans ! ) ... et mon dernier !
@Sylvain: tu voulais dire ... "trop peu" ? 45' c'est un peu frustrant quand on [strike]est lorrain[/strike] a l'habitude de courir 1h min Mais bon, ça va Impossible de prendre ma ceinture cardio sans regarder les chiffres, ce serait trop tentant évidemment
@Coincoin: puisses tu dire vrai !
Comme dit à Thomas, t'inquiète pour l'avion, aucun risque avec moi, je ne le supporte pas (pb d'oreilles)
@Olivier: tout à fait, en douceur, c'est ce que j'ai fait jusqu'à présent et ce que je compte faire par la suite
@Sophie: ce serait trop fort Oui oui, il s'agit bien du fort de Queuleu (voir mes séances GC)
Pour l'instant mon PC fixe tient la route ... je suis en train de voir pour m'en faire monter un sur mesure chez Ingédus (tu devrais connaitre si tu es/étais du coin )
Nouvelle sortie en EF ce matin, la même qu'il y a 2 jours ce qui donne 47' pour un peu plus de 7km
Les sensations étaient également bonnes ce matin : la cuisse gauche s'est un peu manifestée qu'il y a deux jours, mais pas de douleur inquiétante. Pour ce qui est du pied gauche, j'ai senti une légère gêne au départ, puis ça s'est calmé par la suite. Voici la séance sur GC: connect.garmin.com/activity/559997964
Pour la suite des séances, je pense encore faire une sortie cap ce we (toujours sur le même rythme cool, peut-être un poil plus long) vu la météo qui s'annonce encore capricieuse. On verra pour le vélo la semaine prochaine.
Sinon, vous pouvez suivre mes séances dans mon carnet que j'ai créé ... un plan de reprise ....sur 20 semaines
Bonne fin de journée
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.353 secondes