S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...

Posted il y a 10 ans 3 mois #321943
Enfin, une bonne nouvelle . je fais comme Jordan :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

J'espère que ta reprise se passera bien. Quoique ,comme ça a été dit, prioriser le vélo, serait une bonne façon de reprendre tout doucement avant d'enchainer par la CAP.

J'espère aussi, que lundi prochain, tu nous donneras la 2eme bonne nouvelle :) .
par Mus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...

Posted il y a 10 ans 3 mois #321944
Merci à tous, vos messages font vraiment plaisir ! :cheer:

@Jérôme: je suis en congés pour le moment donc pas de vélotaf avant la fin du mois :p :laugh:
Et concernant le passage en sous-bois, il n'y avait pas bcp de singles techniques, cela dit je ne suis pas mécontent de ma sortie tout de même ;)

Mes muscles ne m'ayant pas envoyé de signe m'empêchant de faire ma reprise cap ce matin, ben j'y suis allé ;)

Comme prévu donc, une petite EF de reprise faite au fort, sur terrain souple :)
Je m'étais fixé 45' (étonnant non ? :blink: ) ... et je m'y suis tenu ! :woohoo:
J'ai donc démarré une fois sur place, en faisant 5 tours et le retour.. Les sensations étaient plutôt bonnes pour une reprise: la cuisse gauche ne s'est manifestée que très discrètement (mais un peu plus qu'hier quand-même). Quant au pied gauche, aucune douleur au départ, qq légères douleurs au second tour (rien de méchant mais présentes quand-même), puis ça s'est calmé par la suite. Donc plutôt bien pour une reprise :cheer:

Au total, ça fait 7km en 46' environ. Je n'ai pas pris la ceinture cardio, je la reprendrai dans qq semaines seulement ;) (je préfère courir aux sensations pour le moment).
Voici la séance sur GC: connect.garmin.com/activity/558707651

Pour la suite des séances, j'aviserai en fonction de la météo et des envies (entre vélo et cap), mais je continuerai à faire des sorties cool ;)

Bon, tout n'aura pas été rose aujourd'hui ... j'ai mon PC portable qui refuse de démarrer depuis ce midi :dry:
J'ai donc passé toute l'après-midi à le démonter, inspecter, etc ... rien à faire ... il lui arrive de démarrer le boot, mais il s'arrête aussitôt. Ca sent encore une capa HS sur la carte mère cette histoire, car j'ai fait tous les tests d'usage (avec/sans batterie, inversion des RAM, suppression du disque dur, ...) mais rien n'y fait.
Il m'était arrivé la même chose sur mon PC fixe en début d'année (et j'avais trouvé le coupable ;) ... c'est reparti mais comme c'est un vieux PC de 10 ans, ça rame fort :laugh: )

Décidément, quand ça veut pas, ça veut pas ... 2014 année mémorable .... et on est qu'au mois d'août ! :dry:

Il faut que j'aille acheter un boîtier compatible avec mon disque dur du PC portable pour pouvoir récupérer tout ce que j'avais dessus. Quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à acheter un nouveau PC :whistle:
Donc si vous n'avez plus de mes nouvelles dans les jours qui viennent, c'est que mon fixe aura lâché également :silly:
Dans ce cas, j'enverrai un sms à ceux dont j'ai les coordonnées (comme Sylvain et François par exemple) ... à moins que mon GSM me lâche également :blink: :blush:

Bon allez, on arrête le massacre et on essaie de positiver ;)

Bonne fin de soirée et à bientôt (... j'espère ;)) :)
par Patrick57

Réponse de Pache sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...

Posted il y a 10 ans 3 mois #321949
Je pense qu'il vaut mieux retenir la reprise en course qui s'est plutôt pas mal déroulée !

Je pense que tu fais bien de lâcher la ceinture et de ne pas suivre la FC, le temps des ratios viendra d'ici quelques semaines quand tu seras sûr que tous les voyants (ou presque ? :laugh: ) sont au vert pour continuer ! :)
par Pache

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...

Posted il y a 10 ans 3 mois #321950
Mus écrit:

Enfin, une bonne nouvelle . je fais comme Jordan :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

J'espère que ta reprise se passera bien. Quoique ,comme ça a été dit, prioriser le vélo, serait une bonne façon de reprendre tout doucement avant d'enchainer par la CAP.

J'espère aussi, que lundi prochain, tu nous donneras la 2eme bonne nouvelle :) .

Merci à toi aussi Mus, très sympa ton message également ! :cheer: (nous avons posté quasiment au même moment)
par Patrick57

Réponse de seskap sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...

Posted il y a 10 ans 3 mois #321963
Bonnes nouvelles niveau CAP ça!.
comme je te le disais avant t'es juste en train d'epuiser ton stock de poisse pour les 10 ans à venir, pas d'inquiétude.

par contre évite de prendre l'avion quand même.
par seskap

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...

Posted il y a 10 ans 3 mois #321970
C'est mieux que ça soit le portable qui rende l'âme plutôt que le bonhomme :laugh: :laugh:

En out cas c'est plutôt encourageant comme reprise, reste à espérer que la douleur au pied ne s'intensifie pas avec l’enchaînement des séances.
par Hisoka88

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.338 secondes