Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... 3éme coupure ...
Posted il y a 10 ans 3 mois #321343
En fait Patrick devrait proposer des articles à Gilles sur "comment reprendre après une blessure".
Cela en intéresserait plus d'un.
Cela en intéresserait plus d'un.
par jhs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... 3éme coupure ...
Posted il y a 10 ans 3 mois #321349
D'accord avec les pots.
Bon courage Patrick.
Bon courage Patrick.
par philippe91
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... 3éme coupure ...
Posted il y a 10 ans 3 mois #321415
Merci à vous tous !
@Jean-Marc: mes 2 soucis du moment sont un peu la résultante de la faute à pas de chance, cela dit je vais y aller très progressivement à la reprise et rester à l'écoute de mon corps
@Olivier: j'espère que la reprise est proche (réponse demain en fin de matinée)
@Joël: C'est sympa, mais je suis loin d'avoir une plume digne de ce nom
@Philippe: merci aussi
Bonne soirée à tout le monde
@Jean-Marc: mes 2 soucis du moment sont un peu la résultante de la faute à pas de chance, cela dit je vais y aller très progressivement à la reprise et rester à l'écoute de mon corps
@Olivier: j'espère que la reprise est proche (réponse demain en fin de matinée)
@Joël: C'est sympa, mais je suis loin d'avoir une plume digne de ce nom
@Philippe: merci aussi
par Patrick57
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... 3éme coupure ...
Posted il y a 10 ans 3 mois #321503
Alors, ça a dit quoi en fin de matinée?
par Aquila
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... 3éme coupure ...
Posted il y a 10 ans 3 mois #321534
Tu as eu des résultats ? pas encore?
par taek78run
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... 3éme coupure ...
Posted il y a 10 ans 3 mois #321547
oui j'ai les nouvelles ... et elles sont rassurantes !
J'ai passé comme prévu mon échographie de ma cuisse ce matin et tout va bien médicalement parlant.
Je vous passe les termes techniques, mais en résumé, il reste un petit hématome résiduel (d'où mes petites douleurs latentes encore à cet endroit) qui se résorbera tout seul avec le temps, donc pas d'inquiétude à avoir, c'est normal après ma chute.
Et bonne nouvelle aussi, j'ai le feu vert pour reprendre la cap et le vélo (aucune contre-indication)
Bon,tout ça est super mais je n'oublie pas la prochaine échéance très importante concernant mes blessures: l'irm de mon pied gauche pour mon aponévrosite plantaire (prévue lundi prochain)
Malgré cette nouvelle grosse coupure (3 sorties cap depuis le 15 juin), la douleur est toujours présente, je reste donc un peu perplexe sur le temps qu'il va me falloir pour venir à bout de cette m*$%!£
On va arrêter de cogiter, ça ne sert à rien, puisque j'ai le feu vert, je vais donc reprendre tout doux la cap et le vélo cette semaine (l'un ou l'autre en fonction de la météo) .... pas d'inquiétude je vais y aller très très progressivement
J'ai passé comme prévu mon échographie de ma cuisse ce matin et tout va bien médicalement parlant.
Je vous passe les termes techniques, mais en résumé, il reste un petit hématome résiduel (d'où mes petites douleurs latentes encore à cet endroit) qui se résorbera tout seul avec le temps, donc pas d'inquiétude à avoir, c'est normal après ma chute.
Et bonne nouvelle aussi, j'ai le feu vert pour reprendre la cap et le vélo (aucune contre-indication)
Bon,tout ça est super mais je n'oublie pas la prochaine échéance très importante concernant mes blessures: l'irm de mon pied gauche pour mon aponévrosite plantaire (prévue lundi prochain)
Malgré cette nouvelle grosse coupure (3 sorties cap depuis le 15 juin), la douleur est toujours présente, je reste donc un peu perplexe sur le temps qu'il va me falloir pour venir à bout de cette m*$%!£
On va arrêter de cogiter, ça ne sert à rien, puisque j'ai le feu vert, je vais donc reprendre tout doux la cap et le vélo cette semaine (l'un ou l'autre en fonction de la météo) .... pas d'inquiétude je vais y aller très très progressivement
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.328 secondes