S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Antoine : inscrit au MDP 2015

Réponse de antoine oenologue sur le sujet Re: A vos agendas

Posted il y a 11 ans 3 semaines #276695
Bonjour à tous,

Nous organisons le premier trail urbain à Saumur le 23 Février 2014. Deux parcours proposés :

- 11km
- 22km

Vous aurez l'occasion de passer par les bâtiments historiques de saumur : château, école de cavalerie, musée des blindés, cadre noir...

Inscrivez vous sur le site : www.saumurban-trail.fr/

Cdt

Antoine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de antoine oenologue sur le sujet Re: la saison de cross est démarrée

Posted il y a 11 ans 1 semaine #279040
Bonjour à tous,

Je profite de la forme post templier pour commencer la saison de cross. Je viens de faire le courrier de l'ouest. J'ai manqué de vitesse et de jus pour maintenir un régime cardiaque élevé tout du long. Je mets 39 minutes sur le parcours de près de 10km.

Dimanche prochain, je fais le cross d'Allonnes dans la Sarthe, il va y avoir du beau monde car il est qualificatif pour les championnats d'Europe.

Et vous, comment se passe la fin de saison?

Réponse de rycker sur le sujet Re: A vos agendas

Posted il y a 11 ans 1 semaine #279068
antoine oenologue écrit:

Bonjour à tous,

Nous organisons le premier trail urbain à Saumur le 23 Février 2014. Deux parcours proposés :

- 11km
- 22km

Vous aurez l'occasion de passer par les bâtiments historiques de saumur : château, école de cavalerie, musée des blindés, cadre noir...

Inscrivez vous sur le site : www.saumurban-trail.fr/

Cdt

Antoine

Merci pour l'info

je vais voir si je peux :)
par rycker

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: A vos agendas

Posted il y a 11 ans 1 semaine #279072
Les cross l'hiver, un régal!
J'adore ce moment ou il faut serrer les pointes sous les chaussures avant d'aller courir à travers champs...

ça doit te paraître bien court un cross après les Templiers!! :laugh:

Plus qu'une passion, une addiction - www.running-addict.fr
par

Réponse de antoine oenologue sur le sujet Re: Le cross, on y prend goût...

Posted il y a 11 ans 5 jours #280024
Déjà deux cross de réalisé en moins d'une semaine.

Lundi 11/11, les jambes sont raides au départ du courrier de l'ouest pour la course des AS, je pars un peu trop vite et me trouve dans le rouge dès le deuxième kilomètres. J'ai lutté pour me refaire sur les 7 kilomètres suivants pour finir au sprint dans un temps moyen de 39' sur un parcours roulant de 9.9km.

Dimanche 17/11 : Le cross international d'Allonnes a attiré de sacrés athlètes car il était qualificatif pour les championnats d'Europe. Le parcours de 9.6km était composé de 4 boucles de 2km avec une bonne bosse à gravir, ce fut une belle bagarre... J'ai réussi à me faire prendre un tour par les cadors Africains qui terminent en moins de 27 minutes. Moi je termine en 35'50, je suis plutôt satisfait, j'ai mieux gérer ma course. Même si, il est vrai que je manque encore de fraîcheur et de vitesse après toutes les courses longues effectuées cette saison.

Ca fait quand même bizarre de se faire doubler par des gars qui tournent à 22-23 pendant que toi tu galères à 16-17 sur plat...

La suite au prochain épisode.

Réponse de antoine oenologue sur le sujet Re: Suivi d'Antoine : La saison est planifiée

Posted il y a 10 ans 9 mois #290622
Salut à tous,

2014 a pas trop mal démarré, après un 10km le 29/12 en 37'50, je me suis lancé dans un début de saison basé sur le développement de la Vitesse.

- 02/02 : Cross corpo
- 09/02 : 10km d'Airvault
- 16/02 : Cross corpo

02/03 : Cross corpo
09/03 : semi marathon de st sylvain d'anjou
30/03 : semi marathon de Nuaillé

27/04 : Marathon de Nantes

01/06 : Trail d'écouves (61k 1600D+)

22-24/08 : Grand raid des Pyrennées (160k 10000D+)...

Bon entraînement à tous

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes