Suivi d'Antoine : inscrit au MDP 2015
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Suivi d'Antoine : En route pour un prochain défi
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275640
BRAVO
comment vont les genoux ?
comment vont les genoux ?
par mattow56
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- antoine oenologue
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de antoine oenologue sur le sujet Re: Suivi d'Antoine : En route pour un prochain défi
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275651
Tout va bien, les genoux vont bien et les tensions musculaires s'évacuent, quel régal! Une semaine de récupération et j'embraye sur les cross.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Récit de la grande course des templiers
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275655
Bravo pour cette année exceptionnelle.
Tu as les points utmb, tu vas aller à l'utmb très vite si je te comprends bien. Tu as visiblement très faim
Sinon, tu ne nous dis ni ta place ni ton temps. Finir c'est bien mais vu ton physique, je ne doute pas que l'un et l'autre ne sont pas trop mauvais...
Tu as les points utmb, tu vas aller à l'utmb très vite si je te comprends bien. Tu as visiblement très faim
Sinon, tu ne nous dis ni ta place ni ton temps. Finir c'est bien mais vu ton physique, je ne doute pas que l'un et l'autre ne sont pas trop mauvais...
par robin
- antoine oenologue
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de antoine oenologue sur le sujet Re: Récit de la grande course des templiers
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275699
11h05 et je fini 485ème sur 1800 finishers. Il y a eu environ 1000 abandons. Merci à toi pour ton message.
Last Edit:il y a 11 ans 3 semaines
par antoine oenologue
Dernière édition: il y a 11 ans 3 semaines par antoine oenologue.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Récit de la grande course des templiers
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275714
Impressionnant ! Après la déception de ton marathon de Nantes, tu as sacrément bien réagi avec ces 2 énormes perf' sur le Grand Raid (177 km !) autour du Golfe du Morbihan et sur le grand trail des Templiers (73 km et D+ 3400 m). Tu sembles avoir trouvé la discipline qui te convient avec l'utra-trail. Je te souhaite de venir à bout de l'UTMB dès 2014 !
Franchement j'avais trouvé tes objectifs trail très, voire un peu trop, ambitieux, mais il faut bien avouer que tu as assuré grave. Encore BRAVO et bonne continuation !
Franchement j'avais trouvé tes objectifs trail très, voire un peu trop, ambitieux, mais il faut bien avouer que tu as assuré grave. Encore BRAVO et bonne continuation !
par Seb35
- antoine oenologue
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de antoine oenologue sur le sujet Re: Récit de la grande course des templiers
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275890
Merci et bon courage pour vos objectifs de course
Temps de génération de la page : 0.371 secondes