S'équiper pour la course à pied

Masioka23 - 20km de Tours - Challenge Completed!

Réponse de Masioka23 sur le sujet Re: Masioka23 - Arts et Métiers ParisTech!!

Posted il y a 11 ans 3 mois #255943
Oui c'est bon, je n'ai plus de douleurs :)

J'espère aussi te voir le 13 Octobre!

J'espère juste que ce week end sera libre (l'intégration et la "passation des traditions" est longue aux Arts et Métiers apparemment... B) )
par Masioka23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 164

Réponse de noel sur le sujet Re: Masioka23 - Arts et Métiers ParisTech!!

Posted il y a 11 ans 3 mois #256160
Félicitations masioka pour ton admission et bonne préparation pour ton 20 kms

Noel
par noel

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Masioka23 - Arts et Métiers ParisTech!!

Posted il y a 11 ans 3 mois #257578
Tien je te met le lien qui sera peut etre interessant pour toi a partir de septembre, mais pas sur car il faut avoir une voiture pour allez à Trelazé, enfin y a peut etre un bus urbain, mais ce doit etre long.
Y a peut etre des coureur qui te renseigneront mieux q moi ;)

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Masioka23 - Arts et Métiers ParisTech!!

Posted il y a 11 ans 3 mois #257905
Salut et félicitation pour ton admission.
Angers est une ville formidable pour courir et surtout si tu habites prés de la gare.
De chez toi,tu vas vers le château d'Angers et tu descend vers la Maine,tu traverse le pont et de là tu peux aller a gauche (parc Balzac,lac de Maine, étang st nicolas il y a aussi le stade du lac de Maine pour tes séances de vma qui est accessible a tous même la piste en synthétique.

Actuellement, je suis en prépa marathon et avec de potes on fera nos séances longues dans le secteur,si tu souhaite te joindre a nous c'est sans soucis.
Bien sur tu n'est pas obligé de faire toute la séance,juste te faire découvrir nos parcours.

Si tu es intéressé,laisse moi ton numéro en MP.
par lololo49

Réponse de Masioka23 sur le sujet Re: Masioka23 - Arts et Métiers ParisTech!!

Posted il y a 11 ans 3 mois #258078
Merci Noël! Bonne reprise à toi ;)

Merci pour le lien RoadRunnerArNaoned :)

@lololo49 : Ça serait avec plaisir! J'ai toujours couru seul. Un peu de compagnie ça me changera!

Sinon, j'ai effectué la deuxième séance de mon plan en 8 semaines hier : VMA 105 - 2*8*30-30'' avec R=3'.

Je n'ai pas vraiment couru à 105% de ma VMA. J'ai fait au feeling et je devais sans doute être au dessus. Bref, c'est la première fois que j'ai aussi mal en courant. À partir de la 3ème répétition de la 2ème série, j'en pouvais plus. Mais j'ai continué au mental. J'avais mal aux abdominaux, j'avais envie de vomir un peu. C'était très éprouvant mais j'ai fini la séance ;)

Et j'ai une nouvelle FCM du coup, je suis monté à 199 B). Avant mon max ça devait être 196 je crois.
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois par Masioka23
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Masioka23.

• noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 164

Réponse de noel sur le sujet Re: Masioka23 - Arts et Métiers ParisTech!!

Posted il y a 11 ans 3 mois #258121
Kevin
Pour les 30/30 ou les séances sur piste, essaie de partir plutot "doucement", de faire la première série en dessous, sinon tu vas travailler les mauvaises filières, tu vas charger tes muscles en lactite et tu vas finir à l'agonie.
Fais ton prochain 30/30 en partant moins vite et je suis sur qu'a la fin de la séance, tu seras plus en forme et tu iras sans doute plus vite. Bravo tout de même, car tu as fini la séance
Bon courage pour la suite

Noel et tite patate
par noel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes