S'équiper pour la course à pied

Masioka23 - 20km de Tours - Challenge Completed!

Réponse de FredX sur le sujet Re: Masioka23 - 20km de Tours - Challenge Completed!

Posted il y a 10 ans 2 mois #331308
Masioka23 écrit:

Merci à tous! ;)

@Babadu37 : Je cours tout le temps seul. Comme ça je peux aller à mon rythme. Pendant l'année scolaire, je suis à Angers donc non, je ne cours pas à Tours ou tout du moins très rarement. Par contre, ça serait sympa de se croiser pour les 10km à la ville aux dames (si la course est bien organisée...)

Oui le 10k de la ville aux dames est toujours très bien organisé et il est assez roulant !
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de BabaRun31 sur le sujet Re: Masioka23 - 20km de Tours - Challenge Completed!

Posted il y a 10 ans 2 mois #331408
Cool FredX, j'hesitais avec la ronde des Vignes de Rochecorbon mais j'ai lu des avis pas très positifs dessus :)
Ça va me permettre de retomber sous les 44' :)
par BabaRun31

Réponse de Masioka23 sur le sujet Re: Masioka23 - 20km de Tours

Posted il y a 10 ans 1 mois #331577
jeckx écrit:

Tu pourras profiter de ces courses pour t'améliorer au lappage des tours parce que là on comprend pas vraiment les tours que tu as enregistré...

J'ai essayé de lapper à chaque balise, mais il n'y avait que les balises du 3, 5, 6, 7 et 9 km sur le tour je crois :/
Après, j'ai lappé au 10km aussi.
Et puis entre les balises 7 et 8 il n'y a avait pas du tout 1 km!

Je sais pas quelle est la meilleure stratégie... J'avais pensé à mettre un auto lap de 1,1km (pour surévaluer la distance et être sûr d'être en dessous de mon allure spécifique pour réaliser le chrono mais bon, c'est pas top non plus)
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois par Masioka23
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Masioka23.

Réponse de secalex sur le sujet Re: Masioka23 - 20km de Tours - Challenge Completed!

Posted il y a 10 ans 1 mois #331591
Perso je laisse l'autolap à 1km car ça te permets de voir où tu en es vraiment.

De plus, sur les courses où il y a de la place est des déplacements, tu fais plus que la distance généralement. :unsure:
par secalex

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Masioka23 - 20km de Tours

Posted il y a 10 ans 1 mois #331621
Félicitations pour ce super chrono, ça progresse vite par ici ;-)
par leoxav

Réponse de Masioka23 sur le sujet Re: Masioka23 - 20km de Tours - Challenge Completed!

Posted il y a 10 ans 1 mois #331649
Merci Leoxav :)

secalex écrit:

Perso je laisse l'autolap à 1km car ça te permets de voir où tu en es vraiment.

De plus, sur les courses où il y a de la place est des déplacements, tu fais plus que la distance généralement. :unsure:

C'est ça le soucis! C'est pour ça que mettre l'autolap à 1km ça peut être fatal. Tu penses être dans les temps de ton objectif mais en fait pas du tout!
par Masioka23

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes