Masioka23 - 20km de Tours - Challenge Completed!
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
De ce que je lis du plan, Masioka vise 1h35. Comme je vise la même marque aux 20km de Paris 3 semaines plus tard, je peux dire que ça fait 4'45"
par Kharaez
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Masioka23
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Oui c'est ça, je vais partir prudemment, 20km c'est long en fait Ça serait sympa de faire un negative split et de finir la course en étant bien musculairement
L'année dernière j'étais pas serein sur les 4 derniers km (5'30/km...)
L'année dernière j'étais pas serein sur les 4 derniers km (5'30/km...)
par Masioka23
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Kevin
Je pense que tu peux y arriver; l'année dernière, tu avais coupé un peu trop longtemps il me semble et tu l'avais fait un peu à l'arrache non
J'ai regardé ton plan, tu le suis, donc étant donné tes qualités, tu vas réussir ton défi
Essaie par contre d'être régulier et pars en 4'45/km et comme tu le dis, si tu te sens bien, pourquoi pas accélérer sur la fin.
C'est tout le mal que je te souhaite petit scarabée
Noel
Je pense que tu peux y arriver; l'année dernière, tu avais coupé un peu trop longtemps il me semble et tu l'avais fait un peu à l'arrache non
J'ai regardé ton plan, tu le suis, donc étant donné tes qualités, tu vas réussir ton défi
Essaie par contre d'être régulier et pars en 4'45/km et comme tu le dis, si tu te sens bien, pourquoi pas accélérer sur la fin.
C'est tout le mal que je te souhaite petit scarabée
Noel
par noel
- Masioka23
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Merci Noel
Ouais c'est ça. J'avais fait 2 sorties en juillet, 7 en août et après j'ai coupé 1 mois complet avant mon 20km fin septembre.
Autant dire que j'avais pas assez de caisse pour courir 20km de bout en bout
Ce matin, j'ai effectué ma séance à allure spécifique. Bonnes sensations.
J'ai pas de cardio ni de montre avec moi depuis le début de ma préparation. Je fais tout au feeling et j'utilise juste Runtastic donc j'étais pas vraiment à 4'45/km ce matin mais un peu au dessus.
À partir de la semaine prochaine, j'aurai ma nouvelle montre gps, donc ça sera mieux
Ouais c'est ça. J'avais fait 2 sorties en juillet, 7 en août et après j'ai coupé 1 mois complet avant mon 20km fin septembre.
Autant dire que j'avais pas assez de caisse pour courir 20km de bout en bout
Ce matin, j'ai effectué ma séance à allure spécifique. Bonnes sensations.
J'ai pas de cardio ni de montre avec moi depuis le début de ma préparation. Je fais tout au feeling et j'utilise juste Runtastic donc j'étais pas vraiment à 4'45/km ce matin mais un peu au dessus.
À partir de la semaine prochaine, j'aurai ma nouvelle montre gps, donc ça sera mieux
par Masioka23
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Bonjour Kévin
Tout à l'air de bien se dérouler pour toi; dommage que je ne sois pas libre ce week-end sinon je serais venu te servir de lièvre sur le 20 km de Tours.
Quoiqu'il en soit, amuses toi bien, fais toi plaisir c'est bien la le principal et tant qu'à faire, fais donc 1H34'59"
Tout à l'air de bien se dérouler pour toi; dommage que je ne sois pas libre ce week-end sinon je serais venu te servir de lièvre sur le 20 km de Tours.
Quoiqu'il en soit, amuses toi bien, fais toi plaisir c'est bien la le principal et tant qu'à faire, fais donc 1H34'59"
par noel
- Masioka23
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Merci Noel
J'ai hâte de recevoir le fruit de ma préparation, c'est la première fois que je m'entraîne 4 fois par semaine. J'espère que ça va payer le jour J
J'ai hâte de recevoir le fruit de ma préparation, c'est la première fois que je m'entraîne 4 fois par semaine. J'espère que ça va payer le jour J
par Masioka23
Temps de génération de la page : 0.243 secondes