Retour au trail...
- podoptère
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Merci
@Naucala: clairement c'est le 46 km que je retiens, le poids n'étant qu'une suite logique de l'entraînement. Les distances m'ont toujours impressionné. Je me souviens que l'année dernière au job, une étudiante me disait qu'elle se préparait pour un marathon. Elle me racontait son entraînement et je me disais que c'était du lourd et qu'avec mes 5-8 km par sortie de l'époque à 6.5 km/h que j'avais encore un sacré boulot. Et un an après j'y suis
@Hisoka et Snarf: cool d'avoir les mêmes profil, ça nous fera des points de repères pour l'année prochaine. Vous avez déjà des courses en tête ?
Par contre l'année prochaine risque d'être plus rude à gérer car forcément l'appétit vient en mangeant...
@Naucala: clairement c'est le 46 km que je retiens, le poids n'étant qu'une suite logique de l'entraînement. Les distances m'ont toujours impressionné. Je me souviens que l'année dernière au job, une étudiante me disait qu'elle se préparait pour un marathon. Elle me racontait son entraînement et je me disais que c'était du lourd et qu'avec mes 5-8 km par sortie de l'époque à 6.5 km/h que j'avais encore un sacré boulot. Et un an après j'y suis
@Hisoka et Snarf: cool d'avoir les mêmes profil, ça nous fera des points de repères pour l'année prochaine. Vous avez déjà des courses en tête ?
Par contre l'année prochaine risque d'être plus rude à gérer car forcément l'appétit vient en mangeant...
par podoptère
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Oui pour la suite je vais passer sur route pour préparer le semi de Paris début mars, c'est l'occasion de travailler un peu la VMA, ce que je n'ai encore jamais fait et de faire une course avec pas mal d'amis (sinon j'aurais choisi un semi moins populaire).
Ensuite retour à ce qui me plait un peu plus, de la course en montagne avec le Cross du Mont-Blanc fin juin.
Entre temps, il y aura surement quelques petits trails de préparation mais en plaine...
Voilà et toi le programme c'est quoi pour l'année prochaine ?
Ensuite retour à ce qui me plait un peu plus, de la course en montagne avec le Cross du Mont-Blanc fin juin.
Entre temps, il y aura surement quelques petits trails de préparation mais en plaine...
Voilà et toi le programme c'est quoi pour l'année prochaine ?
par Hisoka88
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour l'année prochaine, je vais me consacrer essentiellement à ce que j'aime, c'est à dire au trail.
Je suis déjà inscrit à deux courses, une de 25 km en février et une de 40 km en avril. En juin je vais m'inscrire également à un trail de 25 km dés que les inscriptions seront ouvertes.
J'agrémenterai surement le tout avec quelques 10 km et pourquoi pas un semi, histoire de continuer de travailler la vitesse
On attend ton programme
Je suis déjà inscrit à deux courses, une de 25 km en février et une de 40 km en avril. En juin je vais m'inscrire également à un trail de 25 km dés que les inscriptions seront ouvertes.
J'agrémenterai surement le tout avec quelques 10 km et pourquoi pas un semi, histoire de continuer de travailler la vitesse
On attend ton programme
par Snarf31
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Double post ...
Last Edit:il y a 10 ans 11 mois
par Snarf31
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Snarf31.
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Pour le programme, je me suis moins fixé que vous deux pour l'instant. Seule certitude, je veux aller mettre une branlée à mon temps sur 10 km (52 minutes en avril 2013). Après je ne sais pas trop, le marathon de la Jungfrau me tenterait bien et j'aimerai bien passer la barre des 50 km en trail aussi...Il y aura donc des choix à faire...
Mais je vois que nous avons un peu les mêmes idées, travailler un peu la vitesse et trail ....
Mais je vois que nous avons un peu les mêmes idées, travailler un peu la vitesse et trail ....
par podoptère
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Je viens passer ma journée de repos avant ma nuit de travail à regarder un peu les différentes courses possibles.
Pour l'instant, je me dirige vers l'Ecotrail de Paris 50 Km fin mars, le 10 km au 20 km de Lausanne fin avril, Montreux-rochers de Naye (18 km et 1700 de D+) le 6 juillet et le marathon de la Jungfrau (42 km et 1800 D+) le 13 septembre. Le but étant de gagner un petit peu en vitesse et de consolider les acquis avant de viser plus long...
Pour l'instant, je me dirige vers l'Ecotrail de Paris 50 Km fin mars, le 10 km au 20 km de Lausanne fin avril, Montreux-rochers de Naye (18 km et 1700 de D+) le 6 juillet et le marathon de la Jungfrau (42 km et 1800 D+) le 13 septembre. Le but étant de gagner un petit peu en vitesse et de consolider les acquis avant de viser plus long...
par podoptère
Temps de génération de la page : 0.265 secondes