Retour au trail...
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Objectif finir saintexpress
Posted il y a 11 ans 1 semaine #279303
podoptère écrit:
20km au mental j’espère pas, 10km sera déjà assez long pour moi
Je n'avais pas pensé aux guêtres, effectivement ca peut etre necessaire en cas de neige comme l'année dernière. c'est pas évident de bien s’équiper pour ce genre d'épreuve.
Tu n'envisages pas de tester les descentes à la frontale avec la sainté ?
Je pense que les 20 derniers km vont se finir au mental, mais c'est clairement faisable... do?´t worry
20km au mental j’espère pas, 10km sera déjà assez long pour moi
Je n'avais pas pensé aux guêtres, effectivement ca peut etre necessaire en cas de neige comme l'année dernière. c'est pas évident de bien s’équiper pour ce genre d'épreuve.
par naucala
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- podoptère
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: Objectif finir saintexpress
Posted il y a 11 ans 1 semaine #279309
naucala écrit:
podoptère écrit:
C'est prévu une séance côte à la frontale Faut que je teste un peu les modes je suis toujours en réactif d'habitude et depuis que j'ai lu que Gault et en full en descente..je veux tester pour voir la différence...Même si je vais nettement moins vite que lui ...
par podoptère
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Objectif finir saintexpress
Posted il y a 11 ans 1 semaine #279313
effectivement, on économise en montée et on passe en full en descente et comme le parcours est descendant ca risque de pas être évident
par naucala
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Posted il y a 11 ans 6 jours #279596
Bonne sortie de 2 heures aujourd'hui pour tester les vêtements wintertrail, et bien c'est une réussite ces vêtements pratiques, confortables bien chauds
Par contre j'arrête pas de me dire que ça va être ''chaud'' 45 km...
Par contre j'arrête pas de me dire que ça va être ''chaud'' 45 km...
par podoptère
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
hello !
dis avant toute chose c'est une marque wintertrail ? Faut vraiment que j'investisse dans une veste de running pour la bise et la neige mais j'ai du mal à choisir...
Sinon je voulais te demander, je ne me rappelle plus, quand tu avais fait ton concours Perkinsol tu avais posté où ? Il y avait un topic spécifique... je me connectais tou les jours pour voter mais j'ai jamais fait attention où mes liens me rediriger en fait Car à mon tour de faire un concours, mais je m'y suis prise tard je vais avoir du mal à recolter des votes... SI je pouvais grapiller un peu d'aide sur le forum ce serait pas de refus
dis avant toute chose c'est une marque wintertrail ? Faut vraiment que j'investisse dans une veste de running pour la bise et la neige mais j'ai du mal à choisir...
Sinon je voulais te demander, je ne me rappelle plus, quand tu avais fait ton concours Perkinsol tu avais posté où ? Il y avait un topic spécifique... je me connectais tou les jours pour voter mais j'ai jamais fait attention où mes liens me rediriger en fait Car à mon tour de faire un concours, mais je m'y suis prise tard je vais avoir du mal à recolter des votes... SI je pouvais grapiller un peu d'aide sur le forum ce serait pas de refus
par fisoan
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Posted il y a 11 ans 4 jours #280297
Salut,
En fait wintertrail c'est des modèles raidlight, j'ai acheté un collant et un haut par internet (bon ça m'a coûté un peu cher en frais de douane mais la qualité est top). Pour la veste j'ai pris une Ronhill tempest et le capuchon tient bien sur la tête. La veste raidlight est je crois pas mal aussi mais j'avais oublié de la mettre dans ma commande du coup je me suis rabattu sur ce que je trouvais par chez nous...
Pour ton concours tu peux mettre un lien sur le forum libre échange. Bon je vais aller voir de plus près ce concours
En fait wintertrail c'est des modèles raidlight, j'ai acheté un collant et un haut par internet (bon ça m'a coûté un peu cher en frais de douane mais la qualité est top). Pour la veste j'ai pris une Ronhill tempest et le capuchon tient bien sur la tête. La veste raidlight est je crois pas mal aussi mais j'avais oublié de la mettre dans ma commande du coup je me suis rabattu sur ce que je trouvais par chez nous...
Pour ton concours tu peux mettre un lien sur le forum libre échange. Bon je vais aller voir de plus près ce concours
par podoptère
Temps de génération de la page : 0.241 secondes