Retour au trail...
- zet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
podoptère écrit:
Ca c est bon, bon courage pour la fin de la prépa
Ma blessure de juillet semble oubliée du coup
Ca c est bon, bon courage pour la fin de la prépa
par zet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- podoptère
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: Objectif finir saintexpress
Posted il y a 11 ans 1 semaine #278500
Merci
Aujourd'hui ''petite'' sortie rando-course de 2h47 pour un peu plus de 21 km et 390 m de D+ et de D- presque une moitié de Saintexpress...
Alimentation: Pas de problème les barres de céréales passent nettement mieux que les gels chez moi. Un bon point l'alimentation est validée.
Habillement: Faudra que je fasse un petit effort par contre, mes gants sont pas assez épais et faudra que j'évite le short pour la course, j'avais un peu froid au bout de 2h00 de sortie et c'était aussi le moment de la tombée de la nuit...Petit shopping à prévoir next week
Muscles: C'est nettement mieux qu'avant Sierre-Zinal même si je trouve que ça commence à tirer un peu au bout de 2h15-2h20...
Pour l'instant les voyants sont au vert à 1 mois de ces ''maudits'' 45 km J'ai quand même l'impression que je vais en baver
Aujourd'hui ''petite'' sortie rando-course de 2h47 pour un peu plus de 21 km et 390 m de D+ et de D- presque une moitié de Saintexpress...
Alimentation: Pas de problème les barres de céréales passent nettement mieux que les gels chez moi. Un bon point l'alimentation est validée.
Habillement: Faudra que je fasse un petit effort par contre, mes gants sont pas assez épais et faudra que j'évite le short pour la course, j'avais un peu froid au bout de 2h00 de sortie et c'était aussi le moment de la tombée de la nuit...Petit shopping à prévoir next week
Muscles: C'est nettement mieux qu'avant Sierre-Zinal même si je trouve que ça commence à tirer un peu au bout de 2h15-2h20...
Pour l'instant les voyants sont au vert à 1 mois de ces ''maudits'' 45 km J'ai quand même l'impression que je vais en baver
par podoptère
- tijo63
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tijo63 sur le sujet Re: Objectif finir saintexpress
Posted il y a 11 ans 1 semaine #278512
Salut,
Pour ce qui est des vêtements, je te conseille la gamme "élite weather" de chez craft.
J'ai craqué et acheté la veste et le collant sur le net après conseils d'un vendeur de la boutique craft.
Ils sont vendus pour être légers, respirants, coupe vent et imperméables... Et effectivement je confirme ils le sont!!!
En fouillant sur le net tu peux trouver des bons prix pour ces produits.
Par exemple -20% sur www.boutique-craft.com/running-et-trail/...l-running-homme.html avec le code nicolaclusaz
Pour ce qui est des vêtements, je te conseille la gamme "élite weather" de chez craft.
J'ai craqué et acheté la veste et le collant sur le net après conseils d'un vendeur de la boutique craft.
Ils sont vendus pour être légers, respirants, coupe vent et imperméables... Et effectivement je confirme ils le sont!!!
En fouillant sur le net tu peux trouver des bons prix pour ces produits.
Par exemple -20% sur www.boutique-craft.com/running-et-trail/...l-running-homme.html avec le code nicolaclusaz
par tijo63
- tijo63
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tijo63 sur le sujet Re: Objectif finir saintexpress
Posted il y a 11 ans 1 semaine #278641
Salut,
J'ai fait la sortie organisée autour de Ste Catherine et je te confirme ça va être costaud!
En tout cas je parle pour ma part... Car 1ère course avec une telle distance.
Le Parcours était bien sympa.
La pluie et le vent était de la partie (de quoi tester mes équipements)
J'ai couru en trinôme avec des mecs qui avaient à peu près la même allure.
Résultat: 20km en 2h30 et +731m de dénivelé.
Allez on lâche pas, on continue la préparation!
J'ai fait la sortie organisée autour de Ste Catherine et je te confirme ça va être costaud!
En tout cas je parle pour ma part... Car 1ère course avec une telle distance.
Le Parcours était bien sympa.
La pluie et le vent était de la partie (de quoi tester mes équipements)
J'ai couru en trinôme avec des mecs qui avaient à peu près la même allure.
Résultat: 20km en 2h30 et +731m de dénivelé.
Allez on lâche pas, on continue la préparation!
par tijo63
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Posted il y a 11 ans 1 semaine #278685
c'est clair qu'on va en baver .... Pour avoir couru 31 km en montagne ( 2200 de D+) cet été dont les 10 derniers au ralenti suite à un réveil de blessure, je sais ce que ça peut représenter ce genre de distance et surtout avec un problème...Là ça va être 45 km pour environ 6 bonnes heures de course...Je pense que les 20 derniers km vont se finir au mental, mais c'est clairement faisable... do?´t worry
par podoptère
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Posted il y a 11 ans 1 semaine #279296
Aujourd'hui j'ai innové dans ma préparation. C'était séance de côtes au programme et vu le profil de la Saintexpress....J'ai couru les descentes...et marché les montées. C'était sympa mais quand même très répétitif, mais ça permets de prendre un peu d'assurance. Dans deux semaines je refait la même chose mais de nuit cette fois
J'en ai aussi profité pour tester ma nouvelle veste Rohnill (mon ancienne était adaptée pour un coureur de 100 Kg) et des guêtres inov 8. Pour la veste très bien et surtout le capuchon tient bien sur la tête, très pratique par temps venteux comme aujourd'hui. Pour les guêtres faciles à mettre, par contre je ne sais pas combien de temps vont durer les lacets d'attache, ça me paraît un peu léger....
J'attends encore mon nouveau collant et mon pull long (wintertrail), car avec 30 kilos de moins que l'hiver passé je dois me ré-équiper complètement.
J'en ai aussi profité pour tester ma nouvelle veste Rohnill (mon ancienne était adaptée pour un coureur de 100 Kg) et des guêtres inov 8. Pour la veste très bien et surtout le capuchon tient bien sur la tête, très pratique par temps venteux comme aujourd'hui. Pour les guêtres faciles à mettre, par contre je ne sais pas combien de temps vont durer les lacets d'attache, ça me paraît un peu léger....
J'attends encore mon nouveau collant et mon pull long (wintertrail), car avec 30 kilos de moins que l'hiver passé je dois me ré-équiper complètement.
par podoptère
Temps de génération de la page : 0.274 secondes