S'équiper pour la course à pied

Retour au trail...

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Objectif finir saintexpress

Posted il y a 11 ans 1 mois #268639
C'est bien dommage (et même injuste) si aucune vérification n'est faite :(
Laissons-leur un peu de temps, on ne sait jamais ;)

En tous cas, bonne continuation pour la suite de tes aventures :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Objectif finir saintexpress

Posted il y a 11 ans 1 mois #268658
oh non alors là c'est dégueulasse... :angry:
par fisoan

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Objectif finir saintexpress

Posted il y a 11 ans 1 mois #269258
Surtout qu'ils ont répondu en suisse-allemand à mes commentaires sur facebook et il m'ont invité aussi en suisse-allemand pour aller regarder la finale :angry: , Du coup je leur ai répondu Aufwiedersehen ! Soit disant que les votes ont été contrôlés...Si j'avais su j'aurai bidouillé un peu ma box wifi afin de générer des milliers de nouvelles ip...Après renseignement il paraît que c'est assez simple et quasi pas détectable. Mais bon je pense surtout que mon projet était moins porteur qu'un obèse qui veut faire le marathon des sables en 2014, qu'un gars qui saute des cascades et qu'une Miss qui rêve de gagner l' ironmann. Si ça se trouve l'organisateur a très bien pu lui-même bidouiller les votes...
Moralité j'ai perdu le concours mais j'ai gagné un super forum de CàP ;)
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois par podoptère
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par podoptère.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Objectif finir saintexpress

Posted il y a 11 ans 1 mois #269283
En tous cas on ne pourra pas te reprocher d'avoir joué le jeu jusqu'au bout, en restant honnête ;) ... dommage que ça ne paie pas :(
par Patrick57

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Objectif finir saintexpress

Posted il y a 11 ans 1 mois #270236
Aujourd'hui comme je suis un peu fou et que pour l'instant j'ai de la peine à rentrer dans mon plan d'entraînement. Je me suis fait un petit test grandeur nature. Presque 15 km avec 236 m de D+ sur des chemins similaires à la Saintexpress, juste pour voir ce que ça donnait au niveau des muscles, et j'ai choisi un rythme quasi de course qui me permettrait en temps normal de tenir les 45 km...(75% FCM de moyenne environ). Résultat des courses 1 h 55 alors que je n'avais plus dépassé l'heure de course depuis Sierre-Zinal...ça correspond à ce que j'avais estimé avant de partir. Pas de dégâts à déplorer et ça à tenu musculairement parlant :)

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Objectif finir saintexpress

Posted il y a 11 ans 1 mois #270266
Sympa l'entrainement B)

Si je peux te donner un conseil : la Saintexpress est globalement très roulante : pas las peine de bosser à fond les montées (qui sont très limitées). Un travail de fractionnés en descente me semble très profitable pour s'habituer à la pose des pieds et pour casser de la fibre car cela reste éprouvant au niveau musculaire comme course (descente et pas mal de bitume).
par Guéna

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes