Retour au trail...
- podoptère
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: En mode concours pour sponsoring...
Posted il y a 11 ans 1 mois #267196@Olrik , mince si j'avais su...Mon train arrive à 14h30 en gare donc logiquement vers 15h30-16h00, je devrai être sur place. Faudra juste qu'on se donne un point facile de ralliement . Par contre je pourrai pas t'attendre à l'arrivée vu que mon train part à 10h40 de Lyon sauf biensûr si tu mets un peu moins de 9h00 pour les 75 km.... Tu pense que c'est faisable avec les Brooks ? L'année dernière j'avais couru avec mes adidas sequence 5 tout l'hiver...En tout cas très content de pouvoir te rencontrer là-bas
@ Fredx, je ne les ai pas contacté pour l'instant. J'attends la fin des votes et si ça peut encore pousser les tricheurs à tricher un peu plus, ça en sera que plus voyant. Mais j'ai fait 2-3 allusions avec les noms des gars sur Facebook.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: En mode concours pour sponsoring...
Posted il y a 11 ans 1 mois #267201@Olrik , mince si j'avais su...Mon train arrive à 14h30 en gare donc logiquement vers 15h30-16h00, je devrai être sur place. Faudra juste qu'on se donne un point facile de ralliement . Par contre je pourrai pas t'attendre à l'arrivée vu que mon train part à 10h40 de Lyon sauf biensûr si tu mets un peu moins de 9h00 pour les 75 km.... Tu pense que c'est faisable avec les Brooks ? L'année dernière j'avais couru avec mes adidas sequence 5 tout l'hiver...En tout cas très content de pouvoir te rencontrer là-bas
Pour le rv on va étudier tout ça.
Je ne comptais pas sur toi pour m'attendre à l'arrivée vu ton retour programmé à 10h40.
Tout dépend des conditions du terrain, j'espère arriver avant midi.
En 2011 j'avais mis 9h45 (68 kms) et en 2012 12h15 (70 kms) et ce n'était pas les 2 km de + qui m'avaient retardé.
Tes nouvelles Defyance 6 ?
C'est la grande question : chaussures de route ou de trail ?
Je penche pour des chaussures de trail bien que la Saintélyon se déroule pour environ 50 % sur du bitume.
Les 50 % restants sont rarement bien secs. On sera en décembre et en pleine nuit.
Comme dirait La Palice : "la nuit on voit moins bien que le jour". Donc risques supplémentaires de glisser ou de se cogner contre une racine ou un caillou. Tu as tout de même 1500 de D-.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: En mode concours pour sponsoring...
Posted il y a 11 ans 1 mois #267263On est à 2091 (+12 p/r au 6ème)
Objectif atteint donc !
Il nous faut maintenant maintenir la pression durant les 3 jours restants pour garder cette place de 5ème .... et qui sait, finir 3ème après vérification
@Podoptère: bonne stratégie que de ne pas bouger avant la fin de course, tu as tout à gagner
On retourne au charbon demain
- podoptère
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: En mode concours pour sponsoring...
Posted il y a 11 ans 1 mois #267338www.tout-donner.ch/Video/Index/42?p=0&c=2
@Olrik: J'ai l'impression que la Sainté express est plus simple à gérer qu'un Sierre-Zinal, es-ce juste ? Je pense alléger un peu mes plans pour cette course avec 3 sortie CàP max par semaine et 1 séance musc-spinning en complément afin d'éviter de me blesser avant. Et je compte pas dépasser les 2 heures en sortie longue. En fait je vais me baser sur un plan de cottereau 3 séances marathon et j'y rajoute le spinning à la place de la 4 ème séance facultative.
ça donnerait en gros:
Semaine 1: 1h15 avec 2x2km résistance dure; 2 h endurance; 45 minutes dont 15 min résistance douce. +/- spinning.
Semaine 2: 1h45 endurance, 1h dont 3x1 km résistance dure, 1h15 endurance. +/- spinning
Semaine 3: 1h30 dont 3x15 min résistance douce;1h30 endurance;1h dont 2x2 km résistance dure. +/- spinning.
Semaine 4: 1h30 endurance; 45 min dont 15 min résistance douce;45 minutes endurance.
Semaine 5: 1h dont 3x1 km résistance dure,2h endurance,1h dont 2x15 minutes résistance douce .+/-spinning
Semaine 6: 1h30 endurance; 1h dont 2x2 km résistance dure; 1h30 dont 3x15 minutes résistance douce. +/-spinning
Semaine 7: 1h15 endurance; 1h dont 3x 1 km résistance dure; 1h45 dont 3x 15 minutes résistance douce. +/- spinning
Semaine 8: 1h15 endurance; 1h15 dont 2x2 km résistance dure; 1h30 dont 2x 15 minutes résistance douce. +/- spinning
Semaine 9 : 1h30 dont 2x2 km résistance dure; 30 minutes endurance, 30 minutes endurance. COURSE
Es-ce pertinant ?
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: En mode concours pour sponsoring...
Posted il y a 11 ans 1 mois #267351L'orga a du jeter un coup d'oeil pour qu'il baisse de 1000 votesGrande nouvelle...la 4 ème place nous tends les bras...notre ami Jimy a perdu 1000 votes pendant la nuit. Alors on place l'attaque finale maintenant pour lui couper les jambes...
www.tout-donner.ch/Video/Index/42?p=0&c=2
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: En mode concours pour sponsoring...
Posted il y a 11 ans 1 mois #267357Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.