S'équiper pour la course à pied

Retour au trail...

Réponse de podoptère sur le sujet Re: En mode concours pour sponsoring...

Posted il y a 11 ans 2 mois #259831
A ma connaissance seul les premiers de chaque catégorie gagne un sponsoring...je pense que les autres recevront des packages de pommades ou autres.
Pour gagner, il faut être dans un premier dans les 3 premiers de la catégorie au niveau du nombre de votes des internautes. Et c'est encore possible la troisième n'est pas si loin que ça et surtout elle a un mois d'avance sur moi et là en deux semaines on a refait quasi la moitié du retard et il en reste 4 encore pour voter. Après c'est un jury d'anciens sportifs d'élites qui auditionnent les 3 premiers des deux catégories afin de sélectionner un vainqueur par catégorie. Donc l'objectif premier c'est la troisième place et après on verra ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: En mode concours pour sponsoring...

Posted il y a 11 ans 2 mois #259837
Je viens de faire une simulation la 3 ème et à 1071 voix en 1 mois voir un peu plus. Là nous en somme à 481 en moins de 2 semaines. Donc grosso modo elle va arriver au max à 2200 voix mais je pense que ça va se tasser et avec un peu de chance 2000 voix pourraient suffire. Donc va falloir récolter environ 60 votes par jour à partir de lundi et ça peut passer. J'essaie de faire un peu le buzz sur facebook actuellement. J' ai un forum de parc d'attraction qui vote aussi pour moi et j'ai mis des affiches au travail. Mais aussi un des buts de ma participation était de faire taire certaines rumeurs qui disaient que j'avais une maladie et que c'était pour ça que j'ai perdu autant de kilos.
www.tout-donner.ch/Video/Index/42?p=0&c=2

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: En mode concours pour sponsoring...

Posted il y a 11 ans 2 mois #259884
Aller +4 ce soir, la barre des 500 est franchie! B)

Réponse de Olrik sur le sujet Re: En mode concours pour sponsoring...

Posted il y a 11 ans 2 mois #259900
503 ! on y est sur cette 1ère page. :cheer:
par Olrik

Réponse de fisoan sur le sujet Re: En mode concours pour sponsoring...

Posted il y a 11 ans 2 mois #259913
podoptère écrit:

Mais aussi un des buts de ma participation était de faire taire certaines rumeurs qui disaient que j'avais une maladie et que c'était pour ça que j'ai perdu autant de kilos.
www.tout-donner.ch/Video/Index/42?p=0&c=2

Il y aura toujours des gens jaloux qui chercheront des raisons glauques aux succès. Tu t'en tapes de ces abrutis !

A voté !!
par fisoan

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: En mode concours pour sponsoring...

Posted il y a 11 ans 2 mois #259915
Pas trop eu le temps de voter cette semaine mais je reprends le rythme dès ce week-end. Et bien sûr qu'on va aller la chercher cette troisième place. ;)
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes