Retour au trail...
- podoptère
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: 1 ère année trail : objectif Sierre-Zinal
Posted il y a 11 ans 3 mois #255478
J'ai eu un nouvel indice en faisant une petite marche de montagne ce matin ...Au niveau de la cuisse et de la jambe droite c'est mort pour les descentes..douleurs...et ça explique aussi des douleurs que j'ai eu en course hier et qui m'ont fait aussi ralentir mais sur le moment je pensais que j'étais pas dur au mal et que c'était le mental qui flanchait...Mais je pense que je paie actuellement un mois de juin trop intense et comme par hasard les bobos ses sont accumulés après la course des rochers de Naye où j'avais pu envoyer comme dans un rêve sur les 16 premiers km avant d'être embêté par des crampes sur les 2 derniers km. Donc je garde pour cette année comme référence mes 2h48 aux rochers de Naye et je fous à la poubelle,tout comme le diplôme, ces 6h01 d'hier. Même si je sais que j'ai eu de la chance de pouvoir me présenter au départ au vu des bobos et du fait que jeudi j'avais le dos coincé. Et maintenant je me retape complètement avant de nouvelles aventures en montagne.
par podoptère
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: En mode pause pour un moment je pense ...
Posted il y a 11 ans 3 mois #255480
Bonne pause alors,
et à bientôt avec l'envie de mordre dedans!
De belles images en tête quand même sur la SZ?
A très vite
et à bientôt avec l'envie de mordre dedans!
De belles images en tête quand même sur la SZ?
A très vite
par Hadrien35
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: En mode pause pour un moment je pense ...
Posted il y a 11 ans 3 mois #255492
Oui le panorama était superbe même si sur la fin ce dernier était anecdotique pour moi. Et aussi une image un peu effrayante quand un coureur est tombé dans les rochers quelques mètres devant moi en faisant glisser un gros bloc en bas. Heureusement il s'en est sortit avec juste une petite entaille sur le front qui saignait fortement.
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois
par podoptère
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par podoptère.
- zet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zet sur le sujet Re: En mode pause pour un moment je pense ...
Posted il y a 11 ans 3 mois #255503
une bonne pause tranquille pour te remettre et je suis sur que ca repartira sur les chapeaux de roues
l'entrainement est de toute facon pas perdu
l'entrainement est de toute facon pas perdu
par zet
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: En mode pause pour un moment je pense ...
Posted il y a 11 ans 3 mois #255698
La pause ne risque pas d'excéder deux semaines...Moralement j' ai ravalé ma déception et une fois ces petits bobos musculaires réglés. J'ai bien envie de finir l'année en beauté, Cross ou semi-marathon. Et l'année prochaine, j'envisage de taper dans des courses équivalentes à Sierre-Zinal et ainsi prendre ma revanche sur moi-même.
À ce propos, je pense inclure une séance de vélo une fois par semaine, et me contenter pour l'instant de 3 séance de course à pied afin de préserver un peu mes quadriceps. Zet tu as pris quoi comme équipement car là je me perd sur internet entre inutile et utile dans les caractéristiques des vélos ?
À ce propos, je pense inclure une séance de vélo une fois par semaine, et me contenter pour l'instant de 3 séance de course à pied afin de préserver un peu mes quadriceps. Zet tu as pris quoi comme équipement car là je me perd sur internet entre inutile et utile dans les caractéristiques des vélos ?
par podoptère
- zet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zet sur le sujet Re: En mode pause pour un moment je pense ...
Posted il y a 11 ans 3 mois #255720
cool que la motiv revienne
je suis pas hyper connaisseur en vélo, j'ai attendu les soldes pour chopper un truc bien et accessible
j ai ca
www.evanscycles.com/products/colnago/air...ke-ec034044#features
je l ai eu a 50%
j'ai investi disons un peu plus que de raison parce que j ai des amis cyclistes et il est possible que j'en fasse un peu plus.
le gros defaut c'est qu il a un pedalier compact (comprendre seulement 2 plateau et c'est un peu mechant au debut), j'ai quand même monté le marchairuz avec
pour ton choix ca dépend beaucoup du budget sachant qu il faut ajouter casque, cycliste (hyper important), pédales, chaussures et qq autres trucs et aussi du type de sorties que tu comptes faire. gaffe a la taille du cadre aussi si t'achete sur internet.
je suis pas hyper connaisseur en vélo, j'ai attendu les soldes pour chopper un truc bien et accessible
j ai ca
www.evanscycles.com/products/colnago/air...ke-ec034044#features
je l ai eu a 50%
j'ai investi disons un peu plus que de raison parce que j ai des amis cyclistes et il est possible que j'en fasse un peu plus.
le gros defaut c'est qu il a un pedalier compact (comprendre seulement 2 plateau et c'est un peu mechant au debut), j'ai quand même monté le marchairuz avec
pour ton choix ca dépend beaucoup du budget sachant qu il faut ajouter casque, cycliste (hyper important), pédales, chaussures et qq autres trucs et aussi du type de sorties que tu comptes faire. gaffe a la taille du cadre aussi si t'achete sur internet.
par zet
Temps de génération de la page : 0.261 secondes