Suivi : Tom, trail court!
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
RunningZap écrit:
Toute à fait d'accord avec toi avant pendant et après
Hello Tom
Bon trail pour demain
Samoyède, la CaP doit rester un plaisir
Toute à fait d'accord avec toi avant pendant et après
par samoyede
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi : Tom, trail court!
Posted il y a 11 ans 7 mois #230179
Je sais pourquoi j'ai raté mon marathon maintenant je vais le rajouter en 9ème point des erreurs commises
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par RunningZap.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
RunningZap écrit:
Quoi tu as oublié avant . Bon je vais voir ailleur
Je sais pourquoi j'ai raté mon marathon maintenant je vais le rajouter en 9ème point des erreurs commises
Quoi tu as oublié avant . Bon je vais voir ailleur
par samoyede
- Tom34_96
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui je suis au courant pour le soir qui précède l'épreuve!
Je suis en train justement de l'étudier en science
Je suis en train justement de l'étudier en science
par Tom34_96
- Tom34_96
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
H-10!
Bon voilà je suis prêt, le petit dej sur la table de chevet, je vais opter pour des barres céréales + 0,5L de powerade/0,5L d'eau.
Petite compresse de flector à chaque genou pour calmer les petites inflammations au faca lata et tendon rotulien et au dodo!
Aller, je vous fais partager ma super table de chevet
[ Edit : l'image est trop lourde ! Tant pis ]
Bon voilà je suis prêt, le petit dej sur la table de chevet, je vais opter pour des barres céréales + 0,5L de powerade/0,5L d'eau.
Petite compresse de flector à chaque genou pour calmer les petites inflammations au faca lata et tendon rotulien et au dodo!
Aller, je vous fais partager ma super table de chevet
[ Edit : l'image est trop lourde ! Tant pis ]
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par Tom34_96
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Tom34_96.
- Tom34_96
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous, je suis complètement à la bourre pour mon CR de course
J'ai eu une grosse flemme cette semaine, dès que je trouverais le temps je ferais un bon CR.
Bon, en tout cas je l'ai fini ce premier trail !
12,500km
1'08'00
+450m de D+
57/365 au scratch
2/3 cadets
En bilan, on pourra tirer que c'était dur comme premier trail. Je suis passé en haut du sommet en 30e position et j'en ai perdu 27 dans la descente! Je me suis rendu compte que j'avais pas assez de technique, donc je l'ai payé dans les descentes, c'était l'horreur . J'ai pris un point au dos lors de la descente comme en décembre, donc dur dur...
Pour ce qui suivent mon suivi un peu, ça m'est arrivé de dire "Sortie en chemin de trail". Alors c'était complètement faux, je me rendais pas compte de ce que c'était que le vrai trail . Sur les 6 premiers kilos de montée, on a presque pas vu de terre, uniquement cailloux/rochers. Le seul bout de terre qu'il y avait c'était à un endroit où il y avait une saignée dans la terre, d'environ 60cm de profondeur par 50cm de large à tout casser, et il fallait courir dedans..
Aujourd'hui je suis allé faire un petit footing de 42' pour 7,5km, tranquillement, tout va presque bien
J'ai eu une grosse flemme cette semaine, dès que je trouverais le temps je ferais un bon CR.
Bon, en tout cas je l'ai fini ce premier trail !
12,500km
1'08'00
+450m de D+
57/365 au scratch
2/3 cadets
En bilan, on pourra tirer que c'était dur comme premier trail. Je suis passé en haut du sommet en 30e position et j'en ai perdu 27 dans la descente! Je me suis rendu compte que j'avais pas assez de technique, donc je l'ai payé dans les descentes, c'était l'horreur . J'ai pris un point au dos lors de la descente comme en décembre, donc dur dur...
Pour ce qui suivent mon suivi un peu, ça m'est arrivé de dire "Sortie en chemin de trail". Alors c'était complètement faux, je me rendais pas compte de ce que c'était que le vrai trail . Sur les 6 premiers kilos de montée, on a presque pas vu de terre, uniquement cailloux/rochers. Le seul bout de terre qu'il y avait c'était à un endroit où il y avait une saignée dans la terre, d'environ 60cm de profondeur par 50cm de large à tout casser, et il fallait courir dedans..
Aujourd'hui je suis allé faire un petit footing de 42' pour 7,5km, tranquillement, tout va presque bien
par Tom34_96
Temps de génération de la page : 0.230 secondes